Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission d'infiltration. [Pv Izumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission d'infiltration. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration. [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:17

Appartement de Shizuka et Hinamorie:

Hinamorie était allongée sur son lit. Elle n'avait pas quitté sa chambre depuis son réveil. Elle ne savait pas quoi faire, elle s'ennuyait à mourir. Shikamaru était encore partit en mission. Ils ne se voyaient presque plus. Elle prit le fameux collier qu'il lui avait offert et réfléchissait. Une question la hantait depuis quelques temps. Comment leur relation avait-elle pu en arrivé là ? Les rares moments qu'ils passaient ensembles se terminent forcement en dispute. Ils ne se disaient même plus "je t'aime". Elle passa une main sur son visage. Depuis quand est-ce que tout cela avait commencé ? Elle ferma les yeux. Oui, depuis ce jour. Elle se baladait dans Konoha.. Sans but précis. Elle avait juste envie de se dégourdir un peu les jambes. Oui. Et puis, elle l'avait croisé. Shikamaru. Bien sûr, machinalement, elle était allé le voir, avec l'intention de le serrer dans ses bras.. Mais, il y avait quelque chose. Elle avait baissé les bras. Shikamaru ne la regardait plus comme avant. Son regard était vide, sans émotion. Elle s'est alors contenté d'un simple "Bonjour". Ils avaient passé la journée ensemble, serte.. Mais, personne ne parlait.. La seule fois où elle avait osé lui demandé si il allait bien. Il s'est contenté de lui répondre un "Oui". Simple, rapide.. Froid. Puis, ils ont mangés un glace, et c'est tout. Ils sont rentrés chez eux. Rien d'autre. Hinamorie soupira à nouveau. Non seulement ils se disputaient pour des broutilles, mais, cela devenait de plus en plus fréquent. Elle fixa le plafond. Dans un sens, en y repensant.. Ils étaient devenus tous les deux assez distant. Elle finit enfin par se lever. Elle avait besoin d'une bonne douche pour pouvoir se décontracter un peu. Une fois sortie de sa chambre, elle marcha tout droit puis s'arrêta devant la porte. Malheureusement, la salle de bain était déjà occupé par Shizuka.

Comme c'est bizarre, pensa t-elle.

Elle soupira pour la énième fois de la journée et alla alors dans la cuisine. Elle se servit un verre d'eau et le vida en quelques gorgée. Elle s'assit alors sur une chaise le coude posée sur la table et la tête en équilibre sur sa main. Tout cela était vraiment trop compliqué pour elle. Dans un sens, elle l'a bien cherché. C'est bien connu, les relations amoureuses sont loin d'être "simple". Et puis, elle avait un peu sa part de responsabilité. Elle, qui était d'un naturel froid. Avec tout le monde. Et Shikamaru n'étais pas un exception. Elle tapota ses lèvres du bout des doigts. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Aller le voir ? Non, sûrement pas. Elle avait beaucoup trop peur de se disputer à nouveau avec lui. Où peut être bien qu'elle devait attendre qu'un peu de temps se passe.
*Toc, toc, toc*
Où alors, lui en parler. Lui poser la question. Lui demander pourquoi son comportement avait changé.. Peut être que..
*Toc, toc, toc*
Non, ça risquerait de l'ennuyer. Et elle ne voulait surtout pas le "gonfler" avec toutes ses questions.. Après tout, c'était Shikamaru. L'homme qui ne sait pas trop comment s'y prendre avec les femmes.
*Toc, toc, toc*

Hinamorie leva la tête. Elle avait enfin remarqué que quelqu'un frappait à la porte. Elle se dirigea en traînant les pieds, puis ouvrit la porte. C'était Shizune. Hinamorie lui fit un faible sourire.

- Bonjour ! T'en a mis du temps avant d'arriver.
- Désolée, j'étais un peu dans la lune.
- C'est rien. Shizuka n'est pas là ?
- Si, elle est sous la douche. Tu veux que je l’appel ?
- Non, j'ai juste besoin de toi. Tsunade veut te voir. Je crois qu'elle a une mission pour Toi et Izumi.
- Izumi ?
- Oui, tu verras bien sur place.
- Okai, j'me prépare et j'y vais.
- D'accord.

Hinamori attendit que Shizune s'en aille puis ferma la porte. Une mission.. Super ! Hinamorie prépara un sac, au cas où. Elle mit à l’intérieur une gourde remplie et quelques ramens instantanés et un peu de matériel médical. Elle installa un pochette de kounais pleine à sa jambe gauche et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Allé, un peu de motivation.. C'étais peut être une occasion de penser à autre chose.

- Bon, tu vas arrêter de traîner ? J'en ai marre de t'entendre te plaindre 24h sur 24 moi, cracha Kyubi visiblement à bout de nerfs.
- C'est bon toi. Ne commence pas à m’énerver.

Elle prit une feuille de papier et un stylo. Elle devait au moins prévenir Shizuka qu'elle partait.

"J'pars en mission. Ne fais pas de bêtises."

Court, simple mais efficace. Elle posa le mot sur la table de la cuisine, elle mit ses chaussure puis sortit en fermant à clef. On ne sait jamais. Elle marcha dans la direction du bureau de Tsunade. Elle n'étais pas très motivée. Mais un chose était sûr. Elle devait supprimer Shikamaru de son esprit pendant quelques temps. Pour elle et surtout pour le bien de la mission. Tel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Izumi Motozuki

Izumi Motozuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Mission d'infiltration. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:15

Dans l'appartement d'Izumi:

Izumi vivait seule. Oui, c'est tout de même bizarre... Mais elle n'est proche de personne dans ce village, que voulez-vous ? Elle était assise sur le canapé en train de feuilleter l'album photo de ses parents adoptifs. Elle avait réussi à le récupérer à temps... Certes, elle était triste d'y repenser, mais elle ne veut pas oublier qu'elle a en elle un monstre qui lui a détruit en quelques minutes ça vie...

<<- Et c'est toi qui dis ça ? Tss ! C'est pas ma faute si tu t'es énervée ! Cracha Hachibi.
- Je ne t'ai rien demandé à toi, retourne à tes occupations et laisse moi tranquille.
- C'est comme tu voudras !>>

Izumi ferma l'album et regarda le plafond en levant la tête. Elle se demandait si ils étaient heureux là-haut... Elle s'en voulait. Depuis ce jour elle ne cessait d'y penser. Elle se rappelait encore la phrase que lui disait ça mère lorsqu'Izumi doutait d'elle. "Douter de soit, c'est comme commencer à se détester. Est confiance, et le bonheur viendra jusqu'à toi." Mais, ce bonheur qu'elle attendait toujours n'est jamais venu... Et il viendra que lorsqu'elle aura oublié son passé douloureux. C'est pour cela qu'elle reste à l'écart des autres. Et si c'était tout simplement de sa faute ? Et si...

<<- Bien sûr que c'est de ta faute ! Ricana le démon.
- Je t'ai dis de me laisser tranquille.>>

Izumi se leva, et posa l'album sur la petite table en face d'elle. Elle se dirigea alors vers la salle de bain et alla se posa en face du lavabo où se trouvait un miroir. Elle se regarda un long moment, puis fit couler de l'eau. Elle en prit dans ses mains et se les passa sur le visage. Comme elle aurait aimé être aux côtés de ses parents ! Et avoir de nouveau des amis comme avant... Sa petite vie de bonheur lui manquait. Elle voulait tellement retourner en arrière et changer la destinée qui s'était passée... Mais elle savait que c'était impossible.

Il fallait qu'elle se désaltère. Elle prit une serviette qu'elle se passa sur le visage pour s'essuyer et sortie de la salle de bain et se dirigea à la cuisine. Elle ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d'eau.

Il faudra que je fasse les courses bientôt... Pensa t-elle.

Elle ferma la porte du réfrigérateur doucement. Elle avait claqué une fois très fort, et la porte s'était cassée. Elle ne voulait pas que ça recommence, déjà que c'était drôlement chère de faire la faire réparer...

"Toc, toc, toc..."

Elle but vite son verre et le posa dans l'évier.

<<- J'arrive ! Cria t-elle.>>

Elle se précipita devant la porte. Elle prit une grande bouffée d'air.

Mais qui ça peut être ? pensa Izumi.

Elle ouvrit enfin la porte. Shizune se trouvait juste en face d'elle.

<<- Oh, j'allais sonner de nouveau !>>

Izumi sourit et l'invita à entrer.

<<- Que me vaut votre visite ? Demanda Izumi. Voulez vous boire quelque chose ?
- Non, ne te déranges pas. Je ne fais que passer. J'ai un message à te faire passer, rien de plus.
- Ah oui ? Mais, de qui ?
- Tsunade aimerait que tu te rendes dans son bureau. Elle a une mission pour toi, mais tu ne seras pas seule pour une fois. Tu iras avec Hinamori.
- Hinamori ? Qui est-ce ? Je n'ai jamais entendu parler d'elle...
-Tu feras sa connaissance, c'est une fille très gentille, tu verras.

Shizune parti en fesant un bref sourire à Izumi. Celle-ci ferma la porte et alla chercher son sac à dos. Elle y mit une bouteille d'eau qu'elle remplit au robinet et l'enfouit dans son sac. Elle chercha sa pochette de kunais. Où se trouvaient-ils ? Elle chercha de partout. Sous son lit, sous le canapé, derrière les meubles... Rien... Puis elle se souvint, elle avait oublié de les sortir de son sac lorsqu'elle était arrivée à Konoha. Une joie immense la submergea. Elle avait eux si peur ! Elle regarda tout de même, de peur qu'elle se soit trompée. Mais non. Elle était bien là. Elle mit aussi quelques onigiris dans une boîte qu'elle mit ensuite dans son sac. Elle était prête ! Elle prit son sac, le mis sur ses épaules, prit sa veste au cas où elle aurait froid et ouvrit la porte. Elle la referma et ferma à clefs.

Arrow Suite dans le Bureau de L'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration. [Pv Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale. [Pv Shikamaru et Izumi ]
» 1er mission a Suna (suite)
» Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]
» Izumi Motozuki.
» Rentrée de sa mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Appartements ou Résidences-
Sauter vers: