Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentrée de sa mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Rentrée de sa mission. Empty
MessageSujet: Rentrée de sa mission.   Rentrée de sa mission. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:23

Lorsque Kakashi rentra, il n'avait pas vraiment d'expression, son livre intitulé "le paradis du batifolage" à la main... Il vit alors une feuille où un mot venant de Kuro était écrit, il était mis sur la porte, ce mot disait:

"Parti en mission a Suna, de retour rapidement, mission assez simple. J'espère que votre mission c'est bien passée"

Tiens, Kuro a pensé à me donner un mot... Il doit être assez intimider avec ses partenaires... J'espére que sa va se passer, surtout que c'est sa première mission.

Kakashi rentra à l'intérieur, un peu fatigué de sa mission, ce n'était qu'une mission de repérage, Ils avaient trouver l'un des repéres d'orochimaru mais il se trouvais qu'il était abandonnée depuis peu...

Cette mission a été un echec... Mais nous n'abandonneront pas... Je vais voir Tsunade pour donner mon rapport, j'avais dit que je m'en occuper...

Kakashi posa son sac avec ses affaires et parti très rapidement au bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de sa mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mission a Suna (suite)
» Suite de la mission a Suna
» Rapport de la mission de repérage
» mission pour konoha
» Mission d'infiltration. [Pv Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Appartements ou Résidences-
Sauter vers: