Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]  Empty
MessageSujet: Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]    Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:51

Toujours au côtés de Shikamaru, Hinamori marchait en traînant légèrement les pieds, comme toujours. Mais cette fois-ci, elle était contente. Elle allait enfin partir en mission ! Enfin un bon moyen d'oublier tout ses soucis. Dont un, qui se trouvait d'ailleurs, juste à côté d'elle.. Elle regardait autour d'elle les marchants, les villageois, tout quoi. Elle aimait ce village, mais au fond, Suna lui manquait.. Elle avait passé son enfance là-bas, elle s'était aussi fait ses premiers amis. Shizuka et Gaara. Elle soupira. Qu'est-ce que Gaara lui manquait. Elle marchait tranquillement dans la rue, en jetant quelques coups d'oeil vers Shikamaru, elle tourna la tête vers sa gauche et s'arrêta net. Le quartier des Uchiwa. Elle avala difficilement sa salive. Elle serra le poing.

- Vas-y, j'te rejoins là bas, il faut que j'aille vérifier quelque chose.

Elle attendit que Shikamaru s'en aille puis se dirigea vers le quartier qui avait attirer son attention. Elle enjamba les barrières et marcha dans une direction bien précise. Non, une maison bien précises. Une fois arrivée, elle resta fixe un moment, et contempla le bâtiment. Cette maison.. Là ou elle avait vécut lorsqu'elle était petite. Là ou ses parents adoptifs avaient périt. Elle ouvrit la porte, et se dirigea machinalement vers le salon. Là ou tout c'était passé. Là où Itachi à mit fin à la paisible vie de Sasuke et tout le reste du clan Uchiwa. Ce nom maudit qu'elle détestait tant. Itachi.. Uchiwa Utachi. Elle tomba à genoux et posa sa main sur les petites traces laissées par le sang de ses parents adoptifs. Ils l'avait rejetée, serte.. Mais elle les avaient aimée comme ses propres parents, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais connus. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. La seule chose qu'ils voulaient, c'était le sécurité de leur enfant, Sasuke. Même si, elle, avait été profondément blessée par leurs paroles.

[Flash Back]
- Nous t'aimons. Nous t'aimons comme notre propre fille Hina.
[Fin du flash Back]

[Flash Back]
- Maman ? Pourquoi est-ce que je suis comme ça ?
- Comme quoi ma chérie ?
- Les autres disent que je suis un monstre..
- Les autres se trompent, tu n'es pas un monstre..
-Tu n'as pas peur de moi ?
- Non, jamais je n'aurais peur de toi.
[Fin du flash Back]

[Flash Back]
- Vas t'en d'ici. Tu attire les ennuis partout où tu vas ! Regarde ce qu'est devenue la vie de Sasuke par ta faute ! Va t'en, je ne veux plus jamais te revoir !
- Mais.. Maman, je n'ai jamais..
- Ne m'appel pas "maman" ! Comment je pourrais être la mère d'un monstre comme toi ?!
[Fin du flash Back]


Elle secoua la tête et se releva, et sortit de la maison. Elle reconnaissait ce quartier, même si elle n'y était pas retourné depuis un moment. Elle reprit sa route, et arriva enfin devant le grand bâtiment de l'Hokage. Alias "Mamie Tsunade". Elle ouvrit la porte escalada les escaliers pour enfin se retrouver devant la porte du bureau de Tsunade. Elle toqua légèrement, puis ouvrit lorsqu'on lui donna l'autorisation.

- Bonjour, je suis légèrement en retard, excusez-moi.
- Non, il manque encore Izumi.

Hinamori hocha la tête et remarqua alors Naruto. Un petit sourire se dessina sur son visage. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu.

- Hey, salut Hina-chan !
- Salut Naruto. Dit-elle en lui souriant légèrement.
- Alors toi aussi tu viens ? Tu connais la fille qui s'appel "Izumi" ?
- Vaguement, je crois qu'elle est arrivé au village il y a peu, non ?
- C'est exacte, fit Tsunade en se calant dans son fauteuil.
- Pourquoi il a fallut qu'on soit 4 pour cette mission ? Surtout qu'Izumi ne connait pas Sasuke.
- Sasuke ? Quel rapport avec la mission fit Hinamori en regardant Tsunade d'un air stupéfaite.
- Attendons qu'elle arrive, je vous expliquerait tout en détail.

Son coeur se mit à battre très fort dans sa poitrine. Sasuke ? Il l'avait trouvé ? Ouù était-il ? Que faisait-il ? Elle était tellement perturbée. Elle n'avait pas envie d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
 
Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale. [Pv Shikamaru et Izumi ]
» Mission d'infiltration. [Pv Izumi]
» Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]
» Nara Shikamaru, le stratège.
» Izumi Motozuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: