Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er mission a Suna (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er mission a Suna (suite) Empty
MessageSujet: 1er mission a Suna (suite)   1er mission a Suna (suite) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

Shizuka arriva devant son appartement après 5 minutes de déplacement sur les toits de Konoha. Elle introduit la clef dans la cerure de la porte la tourna et entra. Elle balança les clefs dans l’entrai monta dans sa « chambre » ouvrit son armoire pris son sac a dos commença a mettre des vêtements dans son sac quand son regard se posa sur un cintre ou y était accrocher la veste grise a fourrure de Kiba, celle qu’il portait quand il était jeune. Il lui avais donner cette veste un jour quand il venait de se mettre ensemble alors qu’elle partait en mission. Elle l’avait gardait car elle aimer beaucoup cette veste. Même si comme elle était trop petite maintenant elle l’avait un peu customisé, elle avais couper les manche qui ne lui allai plus comme elle avais beaucoup grandi… Elle l’enleva du cintre et l’enfila, elle était un peu courte mais bon, elle avait l’habitude, quand elle essaya de fermer la veste, la fermeture rester bloqué au niveau de la poitrine…
Tien ? Quesqui se passe ? Pourquoi sa ferme plus ? La dernière foi que je l’ai mise elle se fermé très bien … Bizarre …
-Réfléchi 30 seconde idiote, la dernière foi que ta mi cette horrible veste t’avais a peine 14 ans et t’était plate comme une planche de surfe, pas étonnant que elle ferme plus … Ta grandi, nan mais j’vous jure, mon hôte est une gamine dans un corps de femme ! c’est désespérant !
-La ferme j’ui pas une gamine et j’ui pas une planche de surfe !
-Mais j’ai jamais dit le contraire, c’est quand t’était petite que t’était plate, maintenant… Bah j’en connais un qui doit apprécier ton évolution, dit le démon en rigolant
Shizuka ne chercha même pas à comprendre ce qui fessai rire son idiot de démon. Elle continua à faire son sac, elle s’arrêta d’un coup car elle venait de comprendre ce qui fessai autan se tordre de rire son démon
-Nan mais c’était pas drôle Shukaku !
-Si moi sa ma fait rire ! D’ailleurs tu pourras dire a ton petit chien qui te serre de copain d’éviter de baladé ses mains sur nôtres corps c’est désagréable !
- Nan je ne lui dirai pas juste pour t’énerver !
- Pfff en plus sa te plait qu’il balade ses mains partout sur ton corps.
-T’en qu’il ne touche pas a mon cou sa va.
- Ah bah oui il peu tout toucher mais ton cou nan, t’es désespérante !
- Oh sa va tait toi tu me soul, dit la jeune fille énervée
Le démon ne dit plus rien. La jeune fille ferma son sac le mi sur son dos et alla toqué a la porte de la chambre de Hinamorie :
-Ta fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er mission a Suna (suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er mission a Suna (suite)   1er mission a Suna (suite) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:09

La jeune Uchiwa entra dans sa chambre directement par sa fenêtre, c'était plus rapide et elle n'avait en aucun cas envis de faire un grand tour pour entrer par la porte. Elle ouvrit la porte de son armoire et prit quelques vêtements qu'elle mit dans un petit sac à dos. Après avoir fermer son armoire, elle ouvrit un petit tiroir qui était remplit de Kunaïs, elle en prit quelques uns et les mis dans sa petite pochette qui était accroché à sa jambe gauche. Elle regarda dans la direction de sa table de nuit, sur celle-ci, se trouvait un petit cadre en bois qui n'était pas vraiment au gôut d'Hinamorie, ce qui l'interessait, était en fait la photo que Shizuka avait prit. Il s'agissait d'une photo d'Elle et de son très chère Shikamaru, elle ne pouvait pas retirer son regard de cette magnifique photo, elle ne pouvait pas non plus retenir la tristesse qu'elle ressentait, il était sur que l'homme de sa vie lui manquait ennormement. Elle detourna le regard et remis un peu d'ordre dans sa chambre tout en essuyant les petites larmes qui debordaient de ses yeux noirs.

-Pourquoi est-ce que tu pleures, me dit pas que tête d'ananas te manque déjà ! Exclama Kyubi avec un ton ironique.
-Qu'est-ce que tu veux Toi ? Tu ne peux pas savoir ce que je ressens, je te signal que toi tu n'as aucun sentiments !
-Si, étant donné que je suis dans ton corps ! Idiote !
-Ne me traite pas d'Idiote ! Faut-il que je te rappele que sans moi tu n'es rien !

Hinamorie attrapa son petit sac tandis que son démon était en train de raler. Elle n'eue pas le temps d'ouvrire la porte de sa chambre qu'elle entendit quelqu'un toquer à sa porte suivis de quelques mots. Il sagisait de Shizuka.

-T'as fini ?
- Oui oui, j'viens de finir..

Hinamorie ouvrit la porte et fit un léger sourire à sa jeune amie.

-On y va ? Je pense que Kyubi à envie de changer d'air ! Dit-elle avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er mission a Suna (suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er mission a Suna (suite)   1er mission a Suna (suite) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:53

Chez Kakashi :

Kuro rentra enfin dans l'appartement qu'il partageait avec Kakashi après avoir aidé Shizune.

Pfff, maintenant j'ai mal aux bras. Il eut alors un petit sourire alors en pensant je me demande quand même dans quel état aurait été Shizune si je l'avais pas aidé.

Et oui, le jeune homme ne savait pas encore que Shizune faisait régulièrement ça depuis 3 ans et avait donc maintenant l'habitude.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un sac à préparer et une porte à trouver.

Le jeune homme entra alors dans la pièce qui lui servait de chambre et attrapa le sac à dos que lui avait offert kakashi 1 semaine avant.

Au moins, c'est un cadeau utile... Allez Kuro, au boulot.

Il ouvrit son armoire, attrapa quelques vêtements qu'il fourra dans son sac. Il prit également une couverture que Kakashi lui avait fourni et referma son sac. Laissant la porte de l'armoir ouverte, il attrapant sur un des rayons une pochettes qu'il remplie de kunaïs et de shurikens. Il referma alors l'armoire et se battit quelques secondes avec sa pochette pour l'accrocher à sa jambe droite, la fixation en face de son bandeau. Il balança alors son sac vers la porte d'entrée de l'appartement et se dirigea vers une commode au fond de sa chambre. Il ouvrit le tiroir du milieu et sorti alors un fourreau noir uni avec un lotus gravé dans le bois et recouvert de feuille d'or. C'était le tanto de son père, il était impensable pour Kuro de partir en mission sans. Il le fixa alors à l'intérieur de sa veste, du coté gauche pour l'attraper plus facilement tout en restant discret.

Une fois cela fait, il sortit de sa chambre, attrapa une feuille et écrit à la va vite "Parti en mission a Suna, de retour rapidement, mission assez simple. J'espère que votre mission c'est bien passée"

Comme ça, Kakashi sera prévenu et harcèlera pas Kurenaï pour savoir où je suis.

Le jeune homme se rendit alors compte qu'il n'avait pas prévenu Yuhi Kurenaï qu'il partait en mission. Il attrapa alors le pinceau et rajouta "Pas prévenu Kurenaï, merci de le faire pour svp."
Il prit ensuite quelques aliments faciles à transporter qu'il mis dans sa pochette fixée dans son dos ainsi que sa gourde qu'il remplit rapidement.

Bon, maintenant, j'ai environ 30 minutes pour trouver la porte... C'est parti

Il sortit de l'appartement, ferma à clé et commença alors à chercher le point de rendez-vous fixer par Shizuka.
Hs: Suite autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mission a Suna (suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er mission a Suna (suite)   1er mission a Suna (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mission a Suna (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Appartements ou Résidences-
Sauter vers: