Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er séjour à Suna pour Kuro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

-Bien sûr qu'il y en a une .... Débrouille toi et cherche !! J'pense que tu es assez grand pour te démerder, tu ne dois pas être si empoté que ça ....

C'est fou ce que cette fille est agréable à vivre. Elle pourrait presque gagner un prix à ce niveau là, ironisa Kuro.

Il attendit que Miss prix de camaraderie sorte avec Hinamorie et une Shizuka réveillée depuis peu avant de poser son sac près de l'entrée de l'appartement. Profitant de l'absence des filles, il enleva enfin sa veste, se retrouvant en débardeur dans l'appartement.

Autant se mettre à l'aise, pensa-t-il tout en décrochant son étui à kunaîs et shurikans, la posant sur une table basse dans le salon. Il enleva également sa pochette dans son dos et retourna vers son sac, retira ses sandales, les rangeant contre le mur à côté de son sac qu'il prit à nouveau avant de le balancer devant la table basse.

Bon, voyons un peu cet appartement.

Il se dirigea alors vers une première porte et découvrit une chambre avec deux lits simples alignés contre les murs, la tête contre un autre mur ayant une fenêtre ainsi qu'une grande armoire. La chambre était assez spacieuse et bien éclairée. Vu le mobilier, elle semblait ne pas avoir était occasionnelle à une époque.
Bon, j'vais laisser celle-là aux filles, elle a l'air plus confortable.

La porte d'à côté se révela être celle de la salle de bain qui n'avait rien d'exeptionnelle en dehors du carrelage couleur sable.
Ils aiment vraiment le sable ici, y'en a de partout, pensa-t-il avant de se rapeller qu'il était dans le désert. Pfiou, heureusement que l'autre blonde entend pas mes pensées.

La troisième porte le conduisit à une deuxième chambre qui contenait un matelas plié sur lui même avec un oreiller par dessus dans une coin de la chambre. Elle était beaucoup plus petite que la précédente et ne possèdait aucun mobilier. Seule la petite fenêtre avait le droit à des rideaux.
- Bon bah je sens que c'est la mienne.
Il ouvrit alors la porte en grand avant d'aller chercher ses affaires sur la table et de les mettre à même le sol contre le mur de la petite chambre. Il entreprit alors de faire son lit qui prenait un quart de la chambre à lui seul. Une fois cette tâche accomplit, il décida d'enelver son bandeau de Konoha et le mit avec le reste de ses affaires, dans un coin de la chambre.
Il resortit dans la pièce principale et ouvrit la dernière porte inexplorée pour tomber sur la cuisine. Elle était assez petite mais contenait tout l'équipement nécessaire en dehors peut être de quoi se préparer à manger.

Super... Fallait que ça tombe sur moi. Soupir. Bon, plus que 2 solutions, soit je mange pas, soit je me perd dans Suna... Pour que l'autre excitée se moque encore de moi ? Non merci, je préfère encore pas manger.

Il retourna alors dans sa chambre et prit son sac pour en sortir un livre sur l'histoire de Konoha, sa lecture du moment. En fouillant pour le trouver, il se rendit compte qu'il avait apporté de quoi manger.
Alala, j'suis vraiment idiot par moment. Allez, direction la cuisine, dit-il en s'emparant d'un pot de ramens express.
Il s'arrêta finalement dans la salle principale où il découvrit une porte fenêtre menant à un balcon. Il s'acouda à la barrière de celui-ci et commença à manger en observant le village. Il baissa plusieurs fois la tête vers les passants lorsqu'il entendait glousser des groupes plus ou moins importants de jeunes filles.
Qu'est-ce qui a ? J'ai un truc qui va pas ? Pourquoi elles sont toutes comme ça ? se demandait-il à chaque fois en les regardant étonné.
Une fois son bref dîner finit, il rentra de nouveau dans l'appartement, jeta l'emballage et les baguettes dans la poubelle de la cuisine puis retourna dans sa chambre chercher une serviette.
C'est parti pour une petite douche.

Une fois dans la salle de bain, il se déshabilla complètement avant de faire couler l'eau de la douche. Une fois celle-ci à la bonne température, il se glissa à l'intérieur et se détentit enfin lorsqu'il sentit l'eau chaude sur lui. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se sentir mieux. Il resta sous l'eau un gros quart d'heure l'esprit vide et profitant de ce moment. Il ferma enfin le robinet et attrapa sa serviette qu'il attacha autour des hanches avant de sortir de la douche. Il prit une des serviettes qui était sur le porte-serviette lors de son arrivée et l'utilisa pour se sécher le haut du corps. Il arriva face au miroir quand il passait une de ses mains dans ses cheveux mouillés. Lorsqu'il croisa son regard, il s'arrêta pour s'observer. Ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur une cicatrice en forme de virgule près de son nombril avant de recommencer leur "inventaire". Il se retourna finalement un peu pour voir la marque qu'il détestait tant sur son omoplate droite, sa marque. Un air mauvais se dessina aussitôt sur le visage de Kuro.

[Flash Back] :
Kuro avait 5 ans. Ces parents venaient juste de se faire tuer et maintenant, il suivait tant bien que mal un homme qui lui avait proposé de l'entraïner pour venger ses parents plus tard. Cela faisait bien 5 heures qu'ils marchaient et l'enfant avait de plus en plus de mal à suivre, surtout maintenant qu'ils étaient dans une fôret assez dense et que des racines sortaient souvent du sol. Il avait eu le temps de récupérer le collier de sa mère et le portait autour du cou même si le pendentif lui arrivait au nombril étant donné la petite taille de Kuro. Le tanto de son père était aussi attaché dans son dos, comme s'il s'agissait d'un katana. C'était un peu la même chose pour lui, il était beaucoup trop petit pour manier correctement le tanto de son père mais il ne voulait pas le laisser dans sa maison. A bout de souffle, il voyait l'écart entre lui et l'homme aux cheveux longs se creuser de plus en plus.
- Tiens bon, petit, nous sommes bientôt arrivés, lui déclara alors l'homme sans même se retourner.
Une fois arrivé dans le repaire, Orochimaru l'avait conduit dans une chambre au bout d'un long couloir.
- La mienne se situe juste à côté si tu a le moindre problème. Je sais que je t'ai promis de t'entraîner mais avant cela, il va falloir que tu te repose et surtout, que tu te remette de la première étape de l'entraînement, lui expliqua-t-il pendant que Kuro posait le peu d'affaires qu'il avait sur la table de sa chambre.
- Une première étape ? Laquelle ? demanda-t-il alors intéressé.
- Celle-ci, lui répondit l'homme serpent alors que son cou s'allongeait et qu'il mordit l'enfant déja affaiblit par la marche à l'épaule droite.
Kuro sentit une sorte de venin entrer en lui, le brûlant de façon atroce. Il sentit également la brûlure se diffuser en lui et s'intensifier particulièrement à son omoplate droite, là où la marque pris forme.

Les souvenirs des jours qui suivirent étaient très flou, aujourd'hui encore. Il se souvenait seulement de la douleur qui se faisait de plus en plus intense alors qu'il pensait qu'elle ne pouvait pas être pire. Cela dura bien 3 jours avant qu'elle commence à se calmer. Lorsqu'il se présenta de nouveau face à Orochimaru, 5 jours s'étaient écoulés depuis son arrivée...


Sa marque. Celle qu'il porterait jusqu'à la fin de ses jours. Devant sa colère, il vit la marque se mettre à flamboyée, devenir rouge et commencer à s'étendre le long de son épaule et sur son cou. Il se calma alors d'un seul coup devant ce spectacle. La marque reprit alors progressivement sa forme initiale et Kuro se fit de nouveau face dans le miroir pour ne plus la voir. Il resta quelques secondes immobile à contempler son reflet puis, il enfila son boxer et son pantalon noir. Il remit le pendentif à tête de lion qu'il avait enlever avant de prendre sa douche et sortit torse nu de la salle de bain, tenant dans une main sa serviette et dans l'autre son débardeur sale.
Il regretta aussitôt de ne pas avoir quelque chose sur le dos car il se retrouva face à Hinamorie qui rentrait juste de sa sortie avec Temari, suivi de près par Shizuka. Face aux jeunes filles, il se figea entièrement avec une expression de surprise.


HJ : Oui je sais, post assez long mais je passe ma soirée seul alors hein ^^. Pour les filles, postez à la suite une fois que vous rentrerez vraiment de votre virée entre filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:59

Après leur sortie, les filles finirent alors par rentrer. Hinamorie entra la première ou elle ce retrouva face à Kuro ... En caleçon. Elle ce figea entièrement lachant un petit 'glups' puis finis par se retourner. Elle mis ses mains sur sa bouche.

- Kuro ?! Mais ... Tu peux pas t'habiller ?!

Elle était à la fois génée et aussi ennervée, le corp de Kuro ne la laissait pas indifférente. Elle rougis puis se retourna. Elle ce dirigea dans sa chambre comme ci rien ne c'était passé puis s'installa dans son lit. Après s'être 'remise' de cette situation plutôt génante elle enleva son tee-shirt puis son pantalon. Elle était en sous vêtements. Elle entra dans la salle de bain puis enleva la totalité de ses vêtements. Après avoir reglé l'eau à la bonne temperature, elle entra dans la douche. l'eau la decontractais entièrement. Elle semblait si paisible, à la limite de s'endormir. Après être restée presque une demi heure, elle finit par sortir de la douche puis pris une serviette et la mis au tour de son corp. Elle ce mit devant le mirroire, puis scruta les formes de son ventre, qui ne semblait pas être à son gout. Elle sortit de la salle de bain, en verrifiant qu'elle ne croise personne puis ce fofilla dans sa chambre. Elle ouvrit son sac, puis sortit un petit tee-shirt blanc assez court, ainsi qu'un petit shortit. Elle enleva sa serviette puis enfilla les vêtements qu'elle avait sortit. Elle s'installa dans son lit puis fini par sombrer dans un profond sommeil.

[ Rêve d'Hinamorie]

Hinamorie était encore petite, elle dormait paisiblement jusqu'à qu'une petite fille aux cheveux violets la reveille.

- Hi-Hinamorie !
- Mmmh ... Quoi ?
- Ga-Gaara ... Il est en colère ...
- Hin ? En colère ... Grosse colère ?
- Ou-Oui...
- Ou il est ?
- Il est dehors, viens ! Il faut le calmer ... Sinon il va faire un bétise.
- Oui j'arrive.

Après s'être habbilé, les deux petites filles sortirent puis ce dirigeairent vers la balançoire ou ce trouvait Gaara, assis. Autour de lui on pouvais appercevoir du sable qui flottait.

- Shizuka, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Un garçon m'a tappé ...
- Qui ?!
- Lu-Lui ...

La petite fille aux cheveux violets pointa un petit garçon qui était allongé sur le sol, baignant dans son propre sang. Hinamorie decida de s'approcher pour voir si celui-ci était encore vivant. Son corp était dechiqueté, le sang coulait à flot. Sa tête était à la limite de se detacher du corp. Elle prit un air dégouté, puis ce dirigea vers son ami qui sembalit dans un état 'second'.

- Gaara Tu ...
- Ne t'approche pas ... Ou je te tue ...
- Mais Gaara ! C'est Moi Hinamorie ...

La petite fille s'approcha de plus près de son ami, jusqu'à que du sable l'encercla puis l'entoura entièrement. Son corp tout entié était prisonié dans le sable, elle ne pouvait plus bouger. Shizuka s'aprocha de son amie prisonnière du sable.

- Gaara arrête ! Elle ne t'as rien fait ! laisse là ! Gaara !
- Ca ... Ca fait mal ...
- Je lui avait dis de ne pas s'approcher.

Hinamorie ne pouvait presque plus respirer. Le sable la compressait de plus en plus. Elle lacha un petit cris d'agonie.

- GAARA ARRÊTE ! LACHE LA ! S'IL TE PLAIT !
- Très bien ...

Le sable ce detacha du corp de la petite fille près à l'ettoufement. Elle s'écroula au sol puis toussa un peu avant de s'asseoir.

- Tu ... *Kof kof* Tu as faillit ... Me tuer ...
- Excuse moi ... je ... Ne sais pas ce qu'il c'est passé ... Je ne me controlais plus ...
- je sais Gaara ...
- Ca va Hina ?
- Oui ...
- Pardon ...
- C'est rien ...

Le garçon aux cheveux rouge fondis en larme. Il s'en voulait telement. Hinamorie s'approcha de lui puis le pris dans ses bras. Elle le cousola, cependant, une voix familière appela la petite fille. Elle ce retourna puis vis ... Sa mère. Ses yeux noirs s'ouvrirent d'un coup. Sa mère tenait Shizuka, elle avait mis un kounaï sous le cou de son amie, qui ne pouvait rien faire.

- Maman ?! Qu'est-ce que tu ...
- Je veux que tu te tue ...
- QUOI ?!
- Tue toi ou c'est ton amie qui y passera !
- Maman ... Mais ...
- Je ne suis pas ta mère tu m'enttends ?!
- Si, c'est toi qui m'a mis au monde !
- Et alors, jamais ... JAMAIS JE NE TE CONCIDERAIS COMME MA FILLE ! MAITENANT MET FIN A TA VIE !
- D'a-D'accord ...

La petite fille sortit un kounaï puis l'instala sous son propre cou. Elle ferma les yeux, puis Gaara la stoppa. Il prit le kounaï et le ballança loin.

- Sal Gamin tu vas me le payer !

Elle ce teleporta devant le petit garçon puis lui trancha la gorge. Celui-ci tomba sur le sol, le sang gissais de son cou. Shizuka courra près du corp de son ami sans vie. Elle pleurait ennormement. Hinamorie restait figé face à cette scène.

- NAAAAAAAAAAAN ! GAARA ! GAARAAA !

- Tais-toi ! Toi aussi tu vas mourire !
- Nan maman ne fais pas ça !

la femme enfonça son kounaï dans le ventre de Shizuka, qui cracha du sang puis tomba au sol.

- NAAAAN SHIZUKAAA ! MAMAN POURQUOI TU FAIS CA ?! POURQUOI TU LES A TUE ?!
- Ne t'inquiète pas, Toi aussi, tu vas les rejoindre !

Prise par la panique, la petite fille courra dans les rues de Suna aussi vite qu'elle le pouvait. Cependant sa mère apparut devant elle. Hinamorie stoppa net lorsqu'elle la vit, cependant, il était trop tard. la lame du kounaï de sa mère avait déjà transpercé son coeur. Elle cracha du sang puis s'effondra. Elle agonisait sur le sol.

- Maman ... Pourquoi ? Pourquoi ? ... Je n'ai rien fait pour que tu me déteste ...
- Si tu es venues au Monde !

[ Fin ]

Hinamorie ce reveilla en sursaut, pleine de sueur. Ce qu'elle ne savait pas. C'est qu'elle avait crié lors de son sommeil:

" MAMAN ARRÊTE ! POURQUOI TU LES A TUE ?! POURQUOI ?! "


Hj : Assez long aussi xD Texte long = Réponse longue. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:05

- Kuro ?! Mais ... Tu peux pas t'habiller ?!

- Euh... Je...

Le jeune enfila rapidement son débardeur et balança sa serviette sur l'épaule droite, l'air de rien pour caché sa marque. Devant l'air gêné d'Hinamorie, il commença à paniquer aussi et à être géner de la situation.

-Euh... Bonne nuit, je vais me coucher vu que l'autre blonda... Votre amie veut qu'on parte tôt demain matin. Bonne nuit les filles.

Il fila aussitôt dans sa petite chambre. Il tira les rideaux et se mit en boxer avant de glisser le tanto de son père sous son oreiller et de s'allonger sur son matelas. Il commença alors penser, comme il faisait souvent avant de s'endormir. Suna avait l'air d'être une drôle de ville. Perdu en plein désert... Pourtant, elle lui semblait vaguement familière... Il était presque sur d'avoir déjà entendu parler de cette ville ou même d'avoir vu des endroits de cette ville... Impossible, il était né dans le petit village où il avait grandit jusqu'à ses 5 ans et ensuite, il l'avait rejoint avant d'aller à Konoha, il n'aurait jamais pu venir ici... Et pourtant... Sur ses pensées, Kuro s'endormit et commença à faire un rêve qui lui était que trop familier.

[Flash back/rêve]
- Kuro, vient m'aider à installer les décorations mon grand. Un homme d'une petite trentaine d'année aux cheveux chatains et aux yeux marrons se tenait devant une maison pas très grande mais qui était très acceuillante s'adressait à un Kuro de 5 ans. Son père. Il tenait dans ses mains une guirlande qu'il voulait accrocher, comme toute les années, sur le devant de la maison et tentait tant bien que mal de la fixer sur le pan de la façade.
- J'arrive papa.
Kuro arriva en courant vers son père qui le prit pour l'installer sur ses épaules. Ils fixèrent ainsi la décoration sur la porte, tout en rigolant. Une fois le travail fait, le père de Kuro le reposa au sol.
- Et bien mon grand, c'est que bientôt je n'arriverais plus à te porter sur mes épaules, dit-il en rigolant et en ébourrifant les cheveux de son fils qui lui arrivait à la taille.
- Nan, c'est pas vrai, t'es le plus fort des papa, t'y arrivera encore jusqu'à dans longtemps, répondit Kuro en rigolant et en essayant des 2 mains de repousser celle de son père.- Et bah non Kuro. Aujourd'hui, tu deviens un grand, tu fête tes 5 ans.
- Ton père à raison mon ange, tu deviens un grand garçon. Ajouta la mère de Kuro en sortant de la maison et en rejoignant ce qu'elle appellait souvent les 2 hommes de sa vie.
- Regarde toi, tu ressemble de plus en plus à ton père. Un jour, on vous confondra surment. continua-t-elle en souriant.
Une fois qu'elle fut assez proche de lui, le père de Kuro attrapa sa femme dans ses bras en ajoutant à son fils.
- Mais pour ça, il faudra que tu grandisse encore, hein mon grand ? Mais je suis sûr que tu me dépassera en taille.fit-il dans un rire.
Oui, c'était sans doute les derniers moments heureux et innoncents qu'avait passer Kuro.
Deux heures plus tard, une grosse partie du village était installé à une grande table qu'on avait installé dans la rue pour l'occassion. Tout le monde fêtait l'anniversaire d'un petit garçon qui venait d'avoir 5 ans et qui deviendrait d'ici quelques années une machine à tuer.
La fête venait de se finir et Kuro aidait ses parents à tout ranger. Son père décrochait les décorations et rangeait la grande table avec l'aide d'autres hommes du village pendant que sa mère faisait la vaisselle et que Kuro l'essuyait puis la rangeait. Le soleil commençait à se coucher quand...
Une vingtaine de ninja sortirent de nul part et attaquèrent les villageois, brûlant parfois des maisons ou des échoppes.
Kuro vit son père courrir dans sa chambre et en resortir avec son tanto à la ceinture et une pochette qu'il accrochait à sa cuisse.

- Kaede, cache toi avec Kuro et attend que je revienne. cria-t-il à l'adresse de Kuro et de sa mère qui le poussait dans le salon pour rejoindre leur chambre.
Voulant sortir aider les villageois, le père de Kuro se fit arrêter par 3 ninjas sur le seuil de sa maison.

- Okami Makoto ? demanda l'un d'eux.
Pour seul réponse, il reçut une boule de feu qui semblait être sorti de nul part. Avec le recul, Kuro apprit qu'il s'agissait en fait d'une technique de Katon. Un combat s'engagea alors entre les 3 hommes et le père de Kuro qui fut rapidement tuer.

- PAPAAAAA, hurla Kuro lorsque le corps de son père toucha le sol, inanimé.
- Ah le salopard, il m'a bien amoché.
- Pas étonnant triple buse, j'te rapelle qu'il est un peu l'héritier d'un clan.
- Hey les gars, regarde un peu la bombe qu'il avait pour femme.
Les 2 autres ninjas se tournèrent alors vers Kaede et Kuro...
- Et merde, ils ont eu un mioche.
- Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ahahahah.
Les voyant s'approcher de sa mère, Kuro attrapa un kunaï sur la table et le dressa contre les 3 ninjas, entre eux et sa mère.
- Ahahahah regarde le un peu l'autre avorton, c'est qu'il ferait presque peur.
- Héhé, t'as raison mon vieux. Allez tire toi sale mioche.
Kuro reçut alors un coup à la tête, le propulsant contre un mur. le choc lui fit perdre connaissance. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les 3 ninjas étaient dehors. il tourna alors rapidement la tête vers sa mère qui l'appelait d'une voix faible.
- Kuro... Vient là mon ange, je t'en pris... Kuro..Prends... Prends ce colier et porte le fièrement. Ré... récupère aussi le tanto de ton père... Il... Il y tenait beaucoup... Soit fort mon fils... Tu deviendras quelqu'un de bien... Comme ton père... Je... Je suis fière de toi... Kuro.
Ce furent les derniers mots de Kaede qui mourrut dans un dernier soupir, en prononçant le nom de son fils...

[Fin]

Kuro, de plus en plus agité dans son sommeil entendit alors un bruit dans sa chambre. Il ouvrit immédiatement les yeux et se redressa d'un seul coup en dégénant le tanto de son père et en le pointant dans la direction d'où provenait le bruit.
- Qui est là ? lança-t-il d'une voix menaçante.



HJ: j'peux aussi faire une réponse longue ^^ mais si c'est pas très joyeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Quand les deux jeunes filles entraire dans l'appartement qui leur avait etait preté pour la nuit, elles tomberent nez a nez avec un Kuro torse nu avec pour seul habille un pantalon. Hinamorie qui etait devan Shizuka paru gener. Elle se tourna la main devan la bouche et dit:
- Kuro ?! Mais ... Tu peux pas t'habiller ?!
- Euh... Je...
Contre toute attente Shizuka parut plutot amuser par la situation et pencha la tête sur la gauche pour mieu voir le torse de Kuro. En effet Shizuka aimer beaucoup regarder le torse des hommes, surtout celui de Kiba qu'elle trouver particulierement joli et attirant. Elle n'eu pas bien le temps de voir car le jeune homme enfila vite son debardeur et jeta sa serviette sur son epaule droite. Mais elle eu quand même le temps de voir qu'il etait un peu plus muscler que celui de Kiba.
-Euh... Bonne nuit, je vais me coucher vu que l'autre blonda... Votre amie veut qu'on parte tôt demain matin. Bonne nuit les filles.
Il fila dans sa chambre laissan Hinamorie et Shizuka seul, Hinamorie rougie et se dirigea dans sa chambre. Shizuka explosa literalment de rire quand elle fut seul.
- C'est le monde a l'enver ma parole !
- Quoi ? pourquoi tu dit sa ?
- Bah Hinamorie etait gener et toi t'etait amuser par la situation, alors que normalement c'est l'inverse.
- Bha... Peu etre que Hinamorie a pas l'habitude de voir des mecs torse nu...
- En même temps elle sor avec un ananas Humain.
- Shukaku t'es pas gentil , Shikamaru est tres bien et surtout trés gentil... Même si j'avou il a pas un phisique de reve...
Shukaku vexer ne repondit rien, Shizuka elle s'instala sur le canaper du salon. C'etait parti pour une longue nuit d'ennuis pour la jeune Shizuka.
Elle pris son sac et sortie les photo qu'elle avais deja regarder des centaine de fois mais qu'elle aimer beaucoups car elle lui rappeler des tas de souvenirs. Elle regarde, une photo de ses deux soeurs qu'elle aimer par dessus tous, une photo de Hinamorie, jiraya et elle quand elle etait petite , et toutes les autre photo d'elle et Kiba. Une photo tombat sur le sol, Shizuka se baissa pour la ramasser et regarda cette photo, une photo qu'elle prefere eviter de trop regardé car elle lui rappeler beaucoups de souvenir. De beau souvenirs, comme des souvenirs douloureux.

[ Flash back]
- Grand frére Neji ! Grand frére Neji! appeller la petite Shizuka en courant ver celui qu'elle aimer plus que tout.
La petite courait autan que ses petite jambes le lui permetai, mais un moment elle perdit l'equilibre et tombat. Elle se releva et ce remit a courire, une fois pres de son grand frére elle se jeta dans ses bras.
- Oh ! Shizuka tu t'es encor ecorcher le bout du nez, dit le petit Neji en passan son doigt sur le bout du petit nez de sa soeur.
- Nan... C'est pas moi... C'est le sol qui ma fait tomber, dit la petite Shizuka en prenan un air inocent.
Neji rigola.
- Oui... Quel vilain sol.
Ils rigolaire tout les deux.
- Dit grand frére Neji?
- Oui ?
- On joue au ninja ?
- Oh non pas aujourd'hui Shizuka Papa veu m'entrainer.
- Mais tu m'avais promis, dit Shizuka en prenan une moue toute triste.
- Tu n'a cas jouer avec maman
- Mais... Mais... Mais c'est avec toi que je veu jouer, dit Shizuka les yeux remplit de larmes.
- Bon d'accord je vais parler a papa, dit Neji attendri par la moue triste de sa petite soeur.
Neji pri la main de sa petite soeur et ils allairent trouver Hizashi Hyûuga leur pere. Ils le trouverent en trin de boire le thé avec sa femme. Les deux enfants regardaire leur pere d'un air determiner et Neji pris la parole:
- Papa, je veux pas m'entrainer aujourd'hui!
- Oui Par ce qu'on va jouer au Ninja , dit Shizuka de sa petite voix d'enfant avec un grand sourire au levre.
- D'accord... Mais a une condition !
- Laquel ? demandaire les deux enfants.
-Que je joue avec vous, dit l'Hyûuga en attrapent sa petite fille par la taille et en la metan sur ses epaules.
- Ouaiiiii ! Papa ce sera mon cheval ! s'ecria la petite fille heureuse.
Et sous le regard amuser de la femme de Hizashi, se petite fille, son fils et son mari jouére.

[ Fin du flash back]
Une larmes coula sur la joue de Shizuka. Elle rangea ses photo et entra discretement dans la chambre de Hinamorie pour sortire par la fenetre. Malheuresement il n'y avais pas de toit en face de la petite fenetre. Elle dessida donc de passer par celle de Kuro, elle entra discretement. Mais Kuro qu'elle croyer profondement endormi se redressa d'un coup un tanto a la main
- Qui est là ? lança-t-il d'une voix menaçante.
- C'est... C'est que moi... dit Shizuka d'une voix legerement apeuré

Hs: Moi aussi je sais faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:01

- C'est... C'est que moi... entendit Kuro d'une voix hésitante et faible.
- "Moi" ? C'est qui "moi"? répondit-il alors en gardant sa voix menacante et son tanto en l'air.

Le salon était allumé, ce qui fesait entrer un peu de lumière dans la chambre noire. Kuro pouvait donc distingue la silhouette de Shizuka sans parvenir forcément à la reconnaitre. En se redressant encore un peu pour être près à l'attaque, il reconnu enfin Shizuka grâce à la lumière qui éclairait une partie de son visage.

- Shizuka ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? demanta-t-il en regaignant son tanto et en se décontractant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:13

- "Moi" ? C'est qui "moi"? répondit Kuro en gardant sa voix menacante et son tanto en l'air.

Shizuka ne savait pas s'il allait attaquer ou non, elle etait un peu paniquer et ce sentai coupable d'avoir reveiller son coéquipier. Dans le noir elle pouvai voir sa silouhette assise sur son lit une arme dans sa main en l'air. Il se redressa quand la jeune fille allai repondre et comme le salon etait eclairé et qu'un fillet de lumiere eclairai la moitier du visage de Shizuka il la reconut:

Shizuka ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? demanta-t-il en regaignant son tanto et en se décontractant enfin.
- Je... Je voulais passer par la fenetre... repondit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:57

- Je... Je voulais passer par la fenetre...

Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle ? Elle est complètement cinglée.

Kuro prit une position assise où il était installé plus confortablement. Même si Shizuka n'était pas entrée dans la chambre, le jeune homme savait qu'il n'aurait pas tardé à se réveiller. Il regarde Shizuka d'un air assz étonné avant de recommencer son "interrogatoire" :

- Comment ça tu veux passer par la fenêtre ? Qu'est-ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:08

- Comment ça tu veux passer par la fenêtre ? Qu'est-ce que tu raconte ?
Shizuka vit le jeune homme se redresser et se metre dans une position plus confortable. La jeune fille qui se senter deja assez coupable d'avoir reveiller son camarade se sentai maintenen atrocement mal de l'inquieter. Elle ne savais plus comment ce ratraper...
merde... J'dit quoi maintenan...
- Je... Je voulais aller voir Gaara-kun...Euuh je veu dire Kazekage-sama...pour... lui tenir compagni ce soir...
-Hmm...ta pas un copain toi ? demanda Shukaku qui avais l'air de se poser des question
- Bha si pourquoi ? chuchota la jeune fille
- Ouai bah essaye de formuler t'es attentions un peu mieu par ce que là... je commence a me poser des question sur ta fidéliter... dit le demon d'un air moqueur
- Baka ! chuchota la Hyûuga desesperé, t'es vraiment un tordu toi ! j'veu rien lui faire a Gaara, j'vais juste passer un peu de temps avec lui...Sa fait longtemps qu'on s'est pas vue...
- C'est bien ce que je penser... Une gamine infidele... Mais ques ce que j'ai fait bon dieu pour avoir un hote pareille, s'exaspera le demon des sable.
- De un je ne suis pas une gamine et je ne suis pas infidéle j'aime Kiba plus que tout au monde, et de deux t'es qu'un tordu vicieux et cruel, et en plus t'es moche ! donc je retourne la question, bon dieu ques ce que j'ai fait pour hériter d'un demon pareil ! dit Shizuka haut et fort d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:44

Suite à son cauchemard, Hinamorie n'arrivait plus à fermer l'oeil. Elle tournait dans tous les sens, dans son lit, en esperant qu'elle puisse enfin ce rendormir. Mais rien n'y fesait. Elle decida alors de ce lever. Elle ce dirigea dans la cuisine. Elle ouvrit le refregirateur puis pris une bouteille d'eau, elle bu quelques gorgée puis s'instala sur une chaise. Elle observait la pièce. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Ce cauchemard l'avait assez perturbé, même si ce n'était pas le premier qu'elle en faisait. C'était la première fois qu'elle avait resentis ça. Comme si ce rêve était réel. Elle decida alors de verifier dans la chambre de son amie, Shizuka. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre. Et a sa grande surprise, elle était vide. Son rythme cardiaque s'accelera, elle paniquait. Elle alla alors dans la chambre de Kuro puis entendis la voix de son amie.

Fiouf.. Non mais n'importe quoi moi.. Ce n'était qu'un rêve après tout.

- Hinamorie, tu deviens folle.
- Oh la ferme Toi. chuchota elle tout en ce dirigeant dans la salle de bain.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais seulement me rafraichire le visage mon vieux.
- Ne m'appel pas "mon vieux".
- Héhé, okay, mon vieux.

Alors que Kyubi s'ennervait sur elle, Hinamorie ouvrit l'eau puis passa un peu d'eau sur son visage. Elle releva la tête puis resta fixe devant le miroire. Elle remarqua une légère cicatrice sur le haut de son front, dans son cuire cheveulu.

Quand-est-ce que je me suis fait ça ?

- Tu ne te rappel pas ?
- Je ne me rappel pas quoi ?
- Oui, en même temps tu t'es pris un joli coup sur la tête. C'est sans doute pour ça que tu es encore plus bète qu'avant. Fit Kyubi d'un air moqueur.
- Tais-toi. Et n'essais pas de changer de sujet. Quand est-ce que je me suis pris un coup sur la tête ? Je ne me souviens pas du tout..
- Tu ne te souviens pas ? Ta première victime..
- .. A-Ah bon ?
- Oui, juste avant de mourire, il t'as donner un coup de poingt dans la tête..
- Ma première victime.. Ce.. Petit garçon..
- Mais non enfin ! L'homme.. Tu ne te souviens pas ? Celui.. Qui t'as expliquer pourquoi les gens ne t'aimaient pas.
- Lui ? .. Je ne me souviens que de ses yeux.. Ils étaient bleus .. Je me rappel que..
- Que ?
- Il a ennormement souffert..
- Oui, comme toutes tes victimes d'ailleurs.
- ... Tu dis ça comme si j'avais tuer beaucoup de personnes..
- Bah.. Tu as fais pas mal de victimes quand même..
- Oui mais c'est ta faute !
- Non. Je ne suis pas la cause de ta colère. C'est eux, tout ses gens, qui t'ont ennervé. Pas moi.
- .. Si tu n'etais pas là..
- Si on ne m'aurais pas sceller surtout, ce n'est pas moi qui l'ai choisis.
- J'aurais eu une vie.. Paisible.. Avec mes parents et..
- Seulement tes parents.
- Non.. Je sais qu'il y avait quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi. Je le sens, à l'interieur de moi.
- .. Ah.
- Bon, je devrais allé.. Me coucher.

Hinamorie retourna dans sa chambre et ce recoucha. Elle s'enroula dans sa couverture puis ferma les yeux.

- Qui cela peut-être .. Chuchota elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:11

- Je... Je voulais aller voir Gaara-kun...Euuh je veu dire Kazekage-sama...pour... lui tenir compagnie ce soir...

C'est bien ce que je me disais tout à l'heure. Ils se connaissent depuis longtemps...

- Ok, je vois. Tu voulais passer par la fenêtre pour y aller en sautant de toits en toits, comme tu fais à Konoha... T'aurais pu passer par la porte d'entrée de l'appartement quand même, ça aurait réveiller personne et j'aurais pas eu à te menacer avec un tanto, ajouta-t-il avec un petit sourire sincère.

Profitant du noir, il se leva et attrapa son pantalon qu'il enfila rapidement pour ne pas gêner la jeune fille du fait qu'il soit en sous-vêtements. Idiot, c'est une Hyuuga, elle te voit même dans le noir.

- T'as l'air proche du Kazekage quand même, fit-il alors remarquant en voulant seulement la mettre un peu mal à l'aise quand d'un coup, la jeune fille s'écria:
- De un, je ne suis pas une gamine et je ne suis pas infidèle, j'aime Kiba plus que tout au monde, et de deux, t'es qu'un tordu vicieux et cruel, et en plus t'es moche ! Donc je retourne la question, bon dieu qu'est-ce que j'ai fait pour hériter d'un démon pareil !

Kuro pris d'abord cela pour lui en se demandant pourquoi elle se mettait dans un état pareil juste pour cette petite réflexion. Puis, il réalisa qu'elle s'adressait non pas à lui mais à Shukaku.

- Il a pas l'air de te rendre la vie facile ce démon, tenta-t-il gentillement pour calmer Shizuka.

Il se rendit compte alors qu'il était torse nu et qu'il était resté dos à la jeune fille un bon moment. Et merde, si elle a vu ma marque, je suis foutu. Il tenta de rattraper son erreur en enfilant rapidement son débardeur et en se déplaçant jusqu'à la fenêtre en étant toujours face à Shizuka. Il ouvrit alors la fenêtre en ajoutant d'une voix tout à fait calme malgré la réelle panique qui montait de plus en plus en lui :
- Bon et bah... Je te laisse y aller. Je vais commencer à ranger la chambre histoire d'aller moi même réveiller votre amie à l'aube.


HJ : Je préviens vu qu'elle ne peut pas le faire, Temari ne va pas pouvoir se connecter pendant un moment (on a pas vraiment de date) car sa mère a coupé Internet et elle ne sait pas quand elle va le remettre. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57

- Je... Je voulais aller voir Gaara-kun...Euuh je veu dire Kazekage-sama...pour... lui tenir compagnie ce soir...
Merde... voila maintenan il va se douter de quelque chose
- Ok, je vois. Tu voulais passer par la fenêtre pour y aller en sautant de toits en toits, comme tu fais à Konoha... T'aurais pu passer par la porte d'entrée de l'appartement quand même, ça aurait réveiller personne et j'aurais pas eu à te menacer avec un tanto, ajouta-t-il avec un petit sourire sincère.
- Go-gomen! Kuro-san, dit la jeune fille en se regardan le sol et en jouan avec ses doigts.

Shizuka remarqua qu'il avais vite enfiler un pantalon, peut-etre qu'il ne voulais pas gener la jeune fille.

- T'as l'air proche du Kazekage quand même, fit-il alors remarquait en voulant seulement la mettre un peu mal à l'aise quand d'un coup, la jeune fille s'écria:
- De un, je ne suis pas une gamine et je ne suis pas infidèle, j'aime Kiba plus que tout au monde, et de deux, t'es qu'un tordu vicieux et cruel, et en plus t'es moche ! Donc je retourne la question, bon dieu qu'est-ce que j'ai fait pour hériter d'un démon pareil !
- Il a pas l'air de te rendre la vie facile ce démon, tenta-t-il gentillement pour calmer Shizuka.
-Go-goment... Oui il n'est pas trés facil a vivre... Mais je mis suis faite...j'ai eu 15 ans pour m'y faire... et euuh... Nan je ne suis pas telment proche du Kazekage...C'est juste qu'on ne s'est pas vue depuis 11 ans... donc, je voulai passer un peu temps avec lui avan qu'on parte... Comme quand nous etions enfants... repondit timidement la jeune Hyûuga un peu gener d'avoir dit tout haut ce qu'elle voulais chuchoter pour Shukaku.

Le jeune homme qui etait torse nu jusque la se mit a legerement paniquer et il enfila vite son debardeur. Shizuka eu juste le temps de remarquer une petite tache noir sur son homoplate.
Tien... Il s'est blésser ?
Il se deplaça ver la fenetre tout en resten en face de son equipiere, il ouvrit la fenetre et ajouta:
- Bon et bah... Je te laisse y aller. Je vais commencer à ranger la chambre histoire d'aller moi même réveiller votre amie à l'aube
-D'accord.

La jeune fille le pencha possa une mains sur le bord de la fenetre, l'autre mains sur le haut de la fenetre, elle passa la moitier de son corps par la fenetre, pri appuis sur le rebord de la fenetre, mais avan de s'elancer sur le toit d'en face elle tourna legerement la tête, regarda son equipier et dit d'une voix douce et timide:
- Bonne soirée Kuro-san.
Puis elle sauta sur le toit d'en face et commença son chemin de toit en toit jusqu'au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Shizuka souhaita une bonne soirée à Kuro avant de sauter sur le toit d'en face et de disparaitre dans la nuit en direction de la tour du Kazakage.

Bonne soirée ? Mais il est environ 2 heures du matin, remarqua le jeune homme avant de fermer la fenêtre.
Il se dirigea vers l'entrée de la chambre et alluma la lumière avant de fermer complètement la porte de la chambre et de se tourner vers celle-ci. Ses yeux se posèrent alors sur le lit complètement défait et ses affaires trainant un peu de partout.

Alala, c'est parti pour le rangement.

Il entreprit alors de plier la couverture qu'il avait utilisé avant de la poser sur le lit une fois celui-ci plier aussi. Il posa le tout dans le coin de chambre où il les avait trouvé en arrivant et le couronna de l'oreiller.

Et ça de fait. Au reste maintenant.

Une fois tout son bazar rassemblé, il sortit de quoi s'habiller et se changea, mettant son linge sale et la plupart de ses affaires dans le cas. Il fixa son étui à shurikens et à kunaïs à sa jambre droite ainsi que sa pochette dans son dos et sorti de sa chambre avec son sac, son tanto et son bandeau à la main. Il posa le tout sur la petite table du salon en poussant le verre qui se trouvait dessus.

Tiens... Hinamorie a dû se lever, pensa-t-il en prenant le verra dans sa main.

Kuro l'amena alors à la cuisine où il le posa dans l'évier puis revint au salon. Il accrocha alors le tanto de son père à la sangle spéciale qu'il avait mis à l'intérieur de sa veste puis attacha son bandeau à sa jambe gauche. Il alla ensuite jusqu'à la porte de la chambre des filles où il toqua doucement en demandant à voix basse :
- Hinamorie-chan ? Tu dors ?
Question vraiment idiote pauvre débile --'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:42

Hinamorie venait enfin de s'endormir paisiblement, sans cauchemard. Elle pouvait enfin se reposer, elle en avait besoin. Cependant, quelqu'un toqua à la porte, elle ouvra seulement un oeil.

Oh non, c'est qui qui vient me reveiller..

- Hinamorie-chan ? Tu dors ?

Kuro ? Oh nan.. J'dois me lever..

Hinamorie finit alors par ce lever et ouvrit la porte. Ses yeux étaient à moitié clos, elle ce gratta les yeux, puis finis enfin par dire quelques mots. Du moin, un mot.

- Oui, enfin, je dormais..

Les sernes qu'elle avait sous les yeux étaient plus proncer qu'habituelement. On pouvais facilement remarquer qu'elle manquait de sommeil. Heureusement pour elle, elle ne dormait pas en sous-vêtements cette fois-ci. Elle portait un tee-shirt qui appartenait à Shikamaru. Bien entendu il était legerment trop grand pour elle, il lui servait limite de robe. Elle remarqua deux petits points sur l'épaule de Kuro. Sans vraiment le savoir, elle resta fixer sur cette marque, et la regardait sans discretion.

Qu'est-ce que c'est ?..

Elle detourna alors son regard, et mis sa main derière sa tête. Elle ce tourna en direction de sa chambre qui n'était pas très bien rangée.

- Euh, il faut que je range tout ça je crois..

Elle ce gratta la tête, puis ce retourna vers Kuro.

- Tu voulais quelque chose ?

- Il t'as reveillé, je serais Toi je lui aurait foutu un coup.

- Tss, arrête de dire n'importe quoi Kyubi.. Chuchota la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:35

Au bout de quelques minutes de silence, Kuro crut comprendre que la jeune fille dormait lorsque la porte s'ouvra pour laisser voir une Hinamorie à peine réveillée.

- Oui, enfin, je dormais..

Idiot, tu l'a réveillé.

Il remarqua alors que la jeune fille fixait la partie de sa marque visible. Il s'empressa de mettre sa veste qu'il tenait à la main pour la cacher lorsque Hinamorie détourna le regard. Elle regardait maintenant l'intérieur de sa chambre en remarquant qu'elle devait la ranger. Kuro voulu lui proposer son aide vu l'heure matinale mais avant d'avoir pu dire un mot, la jeune brune enchaîna :
- Tu voulais quelque chose ?
- Euh... J'voulais savoir si tu dormais pour qu'on puisse aller réveiller la nana qu'on doit escorter et qu'on parte maintenant pour rentrer plus tôt à Konoha vu que Shizuka-chan et moi on été réveillé mais... Il est un peu plus de 2 heures 30 du matin et tout le monde n'a pas besoin juste de quelques heures de sommeil donc si tu veux retourner te coucher... J'te réveillerais plus tard... essaya d'expliquer Kuro en cherchant un peu ses mots.

Raté pour le réveille en fanfare de l'autre exitée... Comment elle s'apelle déjà au fait ? Tema..... Pffff je sais déjà plus.

HJ : Vengeance de Kuro sur Temari xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:49

- Euh... J'voulais savoir si tu dormais pour qu'on puisse aller réveiller la nana qu'on doit escorter et qu'on parte maintenant pour rentrer plus tôt à Konoha vu que Shizuka-chan et moi on été réveillé mais... Il est un peu plus de 2 heures 30 du matin et tout le monde n'a pas besoin juste de quelques heures de sommeil donc si tu veux retourner te coucher... J'te réveillerais plus tard...

- Non, c'est bon.. J'ai assez dormi. Et puis j'ai vraiment envis de rentrer à Konoha. Plus tôt on partira, plus tôt on arrivera et mieux ce sera. Fit la jeune en souriant. Je range ma chambre, me prépare et ce sera bon.

"J'ai assez dormi".. "J'ai assez dormi" Mais oui bien sûr Hina, tu as dormi une heure mais tu as assez dormi. Bien joué. Je me déséspère moi-même..

- Haha, Hina, tu me fais bien rire !
- La ferme.. chuchota la jeune uchiwa.

Je vais pouvoir revoir Shikamaru.. Il me manque telement.. Je ne sais même pas comment je vais réagire lorsque je vais le revoir.. Si ça ce trouve.. Je ne vais pas me controler ! Et lui sauter dessus ! Et il va mal le prendre ! Et.. Et.. Ca va mal finir et..

Pendant qu'elle était en train de ce torturer l'esprit, Hinamorie restait planté devant la porte, et devant Kuro, en fixant le vide derière le jeune homme. Elle ne bougeait plus. Totalement.. En beug. Elle secoua sa tête.

- Excuse moi, j'étais perdue dans mes pensés.. Héhé.. Bon.. On ce rejoind dans la cuisine quand tout le monde sera près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:12

- Non, c'est bon.. J'ai assez dormi. Et puis j'ai vraiment envis de rentrer à Konoha. Plus tôt on partira, plus tôt on arrivera et mieux ce sera. Je range ma chambre, me prépare et ce sera bon.

Assez dormi ? C'est pas ce que disent tes cernes ma vieille...

La jeune fille semblait perdu dans ses pensées et regardait dans le vagues. Avec ses cernes et son habitude, n'importe qui aurait pu la prendre pour un zombi ou un mort vivant se dit le jeune homme. Hinamorie se reprit d'un coup et revint à la réalité avant de dire :

- Excuse moi, j'étais perdue dans mes pensés.. Héhé.. Bon.. On ce rejoind dans la cuisine quand tout le monde sera près à partir.

Tu crois vraiment ? pensa le jeune homme en croisa les bras sur son torse devant la jeune fille.

- Non, je pense pas. Tu tiens à peine debout donc au lit. On partira tout à l'heure et tant pis si on arrive à Konoha plus tard. De toute façon, je suis déja prêt, Shizuka est partie voir le Kazekage et l'autre fille doit encore pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:20

- Non, je pense pas. Tu tiens à peine debout donc au lit. On partira tout à l'heure et tant pis si on arrive à Konoha plus tard. De toute façon, je suis déja prêt, Shizuka est partie voir le Kazekage et l'autre fille doit encore pioncer.

Je tiens à peine debout ? Ca ce voit tant que ça ?

Elle marcha en direction de ses affaires sur le sol et commença à les remasser.

- Mais non, je t'assure que ça va..

Elle parlait sans faire attention à son sac qui était jsute devant ses pieds, elle trébucha, et fit une jolie chute.

Oh noon ! Je viens de me casser la gueule devant Kuro! La-La honte ! Oh.. Je suis bien là allongée.. Je ne savais pas qu'un sol pouvait être aussi conforta..

La jeune Uchiwa fermait les yeux peu à peu.. Elle soubrait petit à petit dans un profond sommeil..

- HINA ! IL EST CONFORTABLE LE SOL ?!

Hinamorie ouvra les yeux en sursaut et ce leva rapidement. Elle retourna devant Kuro puis finis enfin par avoué:

- Oui, je crois que j'ai besoins de dormir. Alors.. A plus tard !

Elle n'eu pas le temp de lui laisser prendre la parole qu'elle ferma la porte au nez de ce pauvre Kuro. Elle retourna dans son lit.

Oh mon dieu.. La honte. La hoonte !
- Ca ! Tu ne me le fait pas dire ! HAHAHAHA!
- Oh ça va hin..

La jeune fille finit enfin par s'endormir.

(HS: Hahahaha ! *pars ce suicider --* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:05

- Mais non, je t'assure que ça va.. eut le temps de dire la jeune Uchiwa avant de trébucher sur son sac et de s'étaler de tout son long sur le sol.

Un petit sourire moqueur se dessina sur le visage de Kuro sans pour autant qu'il fasse de réflexion sur la chute de la jeune fille. Hinamorie ne se relevant toujours pas après une trentaine de secondes, Kuro commença à trouver cela étrange et perdit son sourire moqueur.

- Hinamorie ? Ca va ?

N'obtenant pas de réponse, il s'approcha de la jeune fille qui semblait s'endormir sur le sol. Quand elle se releva d'un coup, bousculant Kuro qui se retrouva là où il était peu de temps avant.

- Oui, je crois que j'ai besoins de dormir. Alors.. A plus tard !

Le jeune homme ouvrit la bouche pour lui dire que cela se voyait mais la porte se ferma avant qu'il n'ai pu dire un mot. Le nez à 2 cm de la porte, il chuchota alors pour lui même : - Et bah mon vieux, t'as plus qu'à trouver un truc pour passer le temps.

Il s'écarta alors de la porte pour aller s'affaler non chalamant sur le canapé.
Bien, résumons la situation. Ma mission est de ramener Te..... Tema.... Tema-truc à Konoha avec l'aide petit rire de Shizuka et Hinamorie. Comme si j'en avais besoin. Soupir. Temachin est... Je ne sais où, Shizuka avec le Kazekage et Hinamorie en train de pioncer comme une marmotte. Bref, y a que moi qui suis prêt dans cette équipe de nana. Alalala... Vu qu'elles disent toutes qu'elles veulent faire ça rapidement, autant les bouger pour passer à l'action. Réveiller Hinamorie ? Non, fatiguée elle retarderait l'équipe et serait donc un boulet. Aller chercher Shizuka ? A quoi ça servirait ? Il y aura toujours les 2 autres qui seront des poids morts. Trouver l'exitée et la secouer pour qu'elle se bouge? Hmmm, tentant. Mais reste le problème que je ne sais pas où elle se cache.

Arrogant ? Et oui, malgré les 3 ans passés auprès de Kakashi, Kuro a conservé en partie l'arrogance qu'il a eu au contact d'Orochimaru. Mais au contact de celui-ci, Kuro a également adopté des réflexes de positions, des façons d'agir et de penser que le déserteur de Konoha avait. C'est ainsi que Kuro est devenu capable de réfléchir calmement à la situation dans laquelle il est dans presque n'importe quelle situation. Moins doué que Shikamaru c'est sûr, Kuro est pourtant capable d'analyser la situation mais pas forcément de trouver un plan rapidement pour s'en sortir mais en restant capable de savoir s'il est foutu ou non.

Bon, résumons, pensa-t-il en s'asseyant correctement sur le canapé, joignant ses mains à plat verticalement sous son nez, sa position qui montre qu'il analyse la situation. L'image d'une jeune fille blonde aux yeux verts apparut dans l'esprit de Kuro. Nom ?... Tema.... Allez, tu le connais idiot, le Kazekage l'a dit tout à l'heure. Le souvenir de la rencontre dans le bureau du Kazekage revient à l'esprit du jeune homme. Temari ! Sabaku no Temari !. Age? Vu la corpulence, je dirais 16-17 ans. Affinité ? Fuuton vu l'éventail qu'elle se trimballe. Caractéristiques ? Sa grande gueule ? Ouais, ça peut marcher mais ça m'aidera pas à la retrouver... Soeur du Kazekage. Donc... Si je trouve le Kazekage, je peux lui demander où elle est. Et le Kazekage est... Dans sa tour, j'y suis allé tout à l'heure. Bref, il faut que je sorte pour y retourner... Minute mon grand, tu t'es perdu à Konoha qui est sensé etre TON village alors Suna.... C'est un risque à prendre, tu as parfaitement vu le chemin de la tour jusqu'ici donc tu dois être capable de le retrouver. En avant.

D'un mouvement rapide, il se leva alors du canapé, vérifia qu'il était bien équipé et se dirigea vers la porte de l'appartement. Une fois devant, il hésita quelques secondes avant d'enclencher la poignée et de sortir. Une fois dans la rue, il s'arreta un moment, ferma les yeux et tenta de se remémorer le chemin. Une fois cela fait, il se dirigea à pas un peu hésitant jusqu'à la tour. Au bout de 10 minutes, il poussa un soupir de soulagement quand il se retrouva devant la porte de la tour. Il apperçut plusieurs silhouettes dans l'ombre de celle-ci. Les gardes. Peu importe, je suis là en mission amicale et s'ils veulent en venir au combat, je les suis volontier. Il entra dans la tour sans soucis particulier et alla jusqu'à la porte du bureau du Kazekage. Il toqua alors et avant même qu'on lui donne l'autorisation d'entrer, il ouvra la porte et entra dans la pièce.
Il trouva alors le Kazekage dos à lui, devant son bureau sur lequel il était penché et distingua dans le fauteuil du dirigeant de Suna une silhouette féminine portant la coiffe du Kazekage à l'envers.

- Euh... Excusez-moi Kazekage-sama mais euh... Je... Je voulais juste savoir où.. Où trouver votre soeur, parvint-il à dire tout en étant surpris de la situation dans laquelle il venait de trouver le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:15

HS: cela se passe dans le bureau du Kazekage


Le ciel de Suna no kuni commencait a peine a s'éclaircir, il était prés de 3 heure du matin sur les toit du village cacher du pays du vent une jeune fille issue du prestigieux clan Hyûuga du village cacher du pays du feu courait en esperan pouvoir passer un peu de temps avec son meilleur ami d'enfance. Elle sauta au sol quand elle en eu marre de courire de toit en toit et decida de prendre son temps, apre tout son equipe n'etait pas entirement reveiller, et elle etait la chef d'equipe c'est donc elle qui dessiderai quand l'equipe quiterai Suna pour aller a Konoha.
Elle marchait dans les rue du village ou elle avai en quelque sorte grandi, tout dans ces rue deserte lui rappeller des souvenir, des joyeux comme des triste. Elle s'engageait alors dans la rue où sa premiere rencontre avec Gaara se fit, l'image du petit garçon au cheveux rouge en bataille et au grand yeux turquoise marquer de cernes lui revin a lesprit. Elle marcha lentement dans la rue, en se rememoran tout les beau moments qu'elle avait passer en sa compagnie, il lui manquer telment. A Konoha elle avais trouver sa famille certe mais elle n'avait pas quelqu'un qui la comprennait vraiment, qui comprenait les douleur que son demon lui infliger, personne a qui parler quand les autre dormait, personne avec qui perfectionner ses jutsus de sable, même si son sensei etait un des trois grand sanin il n'avait jamai controler du sable il ne savai pas comment perfectionner ses technique comme exploter tout le potentiel de ses jutsu. Oui son ami lui manquer enormement, elle avait prit l'habitude de vivre sans lui, elle penser pouvoir le faire mais maintenan qu'elle etait là dans ce village ou elle l'avai rencontré elle se rendait conte qu'il lui manquer plus qu'elle ne voulai le croire.
Elle accelera le pas, enfin elle arriva devan la tour. Elle sauta sur le toit en face, pri de l'elan et sauta sur le bord de la fenetre du bureau du Kazekage, par chance elle etait ouverte. Elle regarda quelque seconde le dosier du fauteil en face d'elle, Gaara etait assi dans ce fauteuille en face de son bureau et elle avait pri soin de disimuler sa presence, chose que Jiraya lui avait enseigner trés tot dans son apprentisage.
[ Flash Back]
Dans une petite prairie d'une petite foret, un grand homme au long cheveux blanc et ebourifé avec un drole de bandeau autour du front, avec d'etrange trait rouge fait avec du sang sous les yeux, vetu de rouge et vert avec un parchemin dans le dos, posa le pied sur l'herbe. Il regarda ses deux petite éléves qui commencer a s'echauffé. Rien qu'en les regardan on pouvai voir qu'elle avai un caractere completement differant. Il s'aprocha d'elles et dit d'une voix serieuse:
- Bon aujourd'hui on va apprendre a disimuler sa presence
- disimuler sa presence ? demanda la petite fille au yeux blanc en le regardan d'un air interogateur.
- Oui tout les grand ninja doivent savoir etre discret. Je vous est appri a sentir les presence mais vous devai savoir ne pas vous faire sentir pendant une mission ou un combat, sa pourai vous sauver la vie. Bon treve de parole et commençons.Le ninja expliqua a ses eleves et pendant toute la journée elle s'entrainere pour maitrisser cette technique.
Quelque jour plus tard:
L'homme etait assis deriere une palisade en bois dans la quel il avait fait deux trous pour voir les femmes dans les sources chaude. Alors qu'il etait en trin de matter tel le voyeur de basse, il ne senti donc pas la presence de la petite Shizuka qui arriver derriere lui discretement dans l'intention de prendre son sensei la main dans le sac. Elle marcha discretement arriva derriere lui et dit:
- Sensei !
L'Ermite des grenouille fit un grand bond sous le regard amuser de son eleve.
- Shizuka ?! mais ques ce que tu fait la ? et commen sa se fait que je ne t'est pas senti venir
- Bha tout les ninja save disimuler leur presence pendan les mission ou les combat nan ? la ma mission c'etait de vous retrouver pour qu'on commencer l'entrainement ! dit telle avec son sourire angelique.
- C'est bien Shizuka mission reussi , dit l'homme amusser en ebourifan les cheveu de son eleve.
[fin flash back]


La jeune fille s'adossa au parroi de la fenetre et dit:
-Alors monsieur le Kazekage on dort pas a cette heure ci ?!
Le dit Kazekage sursauta et tourna son siege pour voir de qui provenai cette voix. Il sourit a la vue de Shizuka, se leva et dit en s'aprochant de son amie:
- Non je ne dort pas parce que je ne sais pas faire!
Il tendit la main a la jeune femme pour l'aider a desendre de la grande fenetre ou elle etait debout.
Shizuka prit la main de son ami sourit et dit:
- Hé ! c'est moi qui doit dire sa !
- Comme c'est moi qui doit demander si tu dor pas ! dit le jeune homme en aidan son amie a desendre de la fenetre.
Une foit en face de lui Shizuka se mit contre le kazekage passa ses bras dans son dos et placa son front sur son epaule et murmurra:
- Gaara, j'suis telment contente de te voir... Tu ma telment manquer...
L'homme au cheveux rouge passa ses bras autour des hanche de la jeune fille et la sera contre lui, il possa son front sur le haut de la tete de sa meilleur amie, et dit d'une voix douce:
-Toi aussi tu ma manquer... Je croyer que je ne te reverai jamais...
En entendan ses mot le coeur de Shizuka fit un bond , dans sa tete tout se bousculer: pourquoi elle aimerai rester comme sa pour toujour ? pourquoi elle le voulai toujour aupré d'elle ? pourquoi son coeur s'emballer comme sa ? elle ne pouvai pas etre amoureuse car elle aimer Kiba plus que tout au monde. Elle se dit de remetre ses questions a plus tard et eventuelement en parler a Hinamorie, et de profiter du peu de temps qu'elle pourai passer avec Gaara.
Elle sorti de l'etrainte , elle regarde gaara pencha legerment la tete a gauche et dit en sourian:
- Tien j'ai le meme sceau, tu l'avai pas quand je suis partie- C'est quand j'ai tuer ma tante qu'il est apparu... Mais j'voi pas le tien, dit le jeune homme en soulevan la frangue de Shizuka pour voir son front
- Normal il est pas sur mon front, dit Shizuka en metan sa main sur le poignet de Gaara pour enlever sa main de son font, il est là, elle enleva son bandeau ainsi que le ras le cou noir qui etait en dessou et aussi son bandage pour laisser aparaitre le pictograme de l'amour qui etait a son coup.
-Je voi... POurquoi tu le cache ?- Je trouve sa horrible... Et sa peu choquer des gens...aussi...
- Mais non, c'est trés jolie... Tu est trés jolie .
Shizuka fut alor atteinte du sindrome de la rougeur aigue, en claire elle devin toute rouge, dans la tete de Shizuka c'etait la panique:
[ Dans la tete de Shizuka]
L'alerte rouge sonnée, tout les neuronnes ouvrier sagitai dans tout les sense c'etait la panic a bord !
Les neuronne gendarme essayer de remetre de l'ordre dans la tete de la jeune fille mais en vain. Pendant ce temps les grand neuronne c'etait reuni .
- Nous sommes en situation grave, s'ecria le neurone paranoiaque.
- Les enfants calmer vous enfin voyons ces n'est pas si grave ! dit le neuronne sage
- Mais si vous ne vous rendez pas conte Neuronne-sage-sama ! il nous a fai un complit ! UN COMPLIMENT !!! s'ecriat le neuronne abusif
- Calmez vous enfin ! nous alons alors avoirs recour a la methode d'urgence de niveau 2 ! dit le neurone sage
- Oh mon dieu nan ! nous avons deja utiliser le niveau 1 ! dit le neurone coquet choquer.
- Mais sa n'a pas suffit !! s'ecriat le neurone contradicteur en tappen ses poin sur la tabe.
- mais imaginer qu'il y est un caillou par terre ! dit le neurone coquet !
- Oh mon dieu nous allons nous ouvrire le crane et sa va saigner de partout et nous allons MOURIRE, dit s'inquieta le neuronne paniquer
- mais nan la protection de Shukaku nous protegera , dit le neurone prevoyen
- bah voyon cela va ternire notre image, dit le neuronne arrogan
- Oui mais peu etre que Gaara nous ratrapera, repliqua le neuronne prevoyan
- MAIS OUI TOUT A FAI JETTONS NOUS DANS LES BRAS DE GAARA ! cria le neuronne pesimiste
- Sa suffit! cria le grand neuronne sage en tapan son poing sur la table, nous allons declancher l'alerte de niveau 2 un point c'est tout !
- Vous avais raison grand neuronne sage sama ! dit le neuronne leche botte.
[ fin de la situation dans la tete de Shizuka]

Shizuka tombat dans les pommes. Gaara eu juste le temps d'utiliser sa technique de teleportation pour apparetre derriere la jeune Hyûuga et la ratrapa, il l'instala dans sa chaise. Il la regarda, enleva une meche trop longue de sur son visage la passa deriere l'oreille de la jeune fille et murmura:
- Tu n'a pas changer d'un cheveux... Tu a toujour les meme cheveux tout doux et d'une couleur viollet sublime, tu a toujour ce jolie tein pale qui te va a merveille, toujour ce meme caractere timide, toujour cette tendance a rougir ou tevanouir... Mais... Tu a grandi... - Ta pas trop changer non plus , chuchota Shizuka qui ouvri les yeux en souriant
-Tu... tu ma entendu ?
- ouui enfin la fin...-Je voi..
-Wouhw ! Je suis dans le fauteille du Kazekage ! s'exclamat Shizuka avec un air de gamine en fessan tourner la chaisse
Gaara regarda Shizuka s'amusser comme une enfant, il ne put s'empecher de rigoler comme un enfant lui aussi. Puis la jeune fille s'arreta en face du bureau du Kazekage les yeux remplit d'etoiles elle s'exclamat:
- WAOUUUU!! la coiffe du Kazekage !
elle la pri la regarda. Gaara passa derriere son bureau, pri delicatement la coiffe des main de shizuka et lui possa sur la tete bien quelle soi a l'enver. C'est alors que quelqu'un toca a la porte et Kuro entra sans meme attendre les ordre de Gaara.
- Euh... Excusez-moi Kazekage-sama mais euh... Je... Je voulais juste savoir où.. Où trouver votre soeur, parvint-il à dire tout en étant surpris de la situation dans laquelle il venait de trouver le Kazekage.
- Hm...Elle est sans doute chez elle pourquoi ?
- Kuro ? dit Shizuka en tournan la tete dans tous les sense car elle ne voyer rien.
elle activa son Byakugan pour voir ce qui se passa. Elle regarde le chakra de Kuro et vie au millieu de la source ou se concentré le chakra une petite flamme viollette.
Tien... Bizarre c'est quoi ce chakra viollet ?
Gaara lui donna un bou de papier
-Tien c'est ladresse avec un petit plan pour aller a son appartement...Mais surtou ne toque pas a celui de droite, car c'est celui de Kankouro toque a celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:09

Après avoir dormi une demi heures, Hinamorie finit enfin par se reveiller. Elle ce mit en position assise dans son lit puis ce gratta les yeux. Elle ce leva, puis ce dirigea vers la salle de bain. Elle se mit face lavabo, enclencha le robinet, puis ce passa de l'eau sur la figure. Elle éteignit l'eau, et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle rangea ses affaires dans son sac, et le posa sur son lit. Après s'être étirer, elle alla alors dans la cuisine pour voir si Kuro y était, mais il n'y avait personne. Elle décida alors de vérifier dans la chambre de celui-ci. Elle toqua à la porte, en attandant une réponse. Elle attanda alors quelques minutes, mais personne ne répondait. Elle entra dans la chambre, elle était vide. Elle soupira.

Génial, ou est-ce qu'il est ? Moi qui voulait m'excuser..

Elle sortit dans la chambre, puis ce dirigea vers celle de Shizuka. Elle toqua, aucune réponse. Elle entra puis remarqua qu'elle était aussi vide.

Génial ! Ils sont tous partis.. Je suis seule !

- Pauvre bichou !
- Toi la ferme !
- Han, t'es méchante !
- J'ai dis la ferme !

Bon, reflechisons, ou est-ce qu'ils peuvent être ? J'devrais demander à Gaara si il ne les a pas vu..

Elle ce dirigea vers la porte, puis sortit. Elle marcha dans les rues de Suna jusqu'au bureau de Kazekage. Elle arriva devant la porte du bureau de Gaara puis toqua jusqu'à qu'on lui autorise d'entrer. Elle ouvrit la porte et soupira, les deux personnes qu'elle cherchait étaient donc là.

-Ah bah vous voilà ! ... Euh, je dérange ?



Dernière édition par Uchiwa Hinamorie le Mer 10 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:39

- Hm...Elle est sans doute chez elle pourquoi ? lui demanda le Kazekage.
- Et bien, je souhaitais aller lui dire que la moitié de l'escorte était prête à partir et donc lui demander de commencer à se préparer au départ, expliqua le jeune homme avec sérieux.
C'est alors qu'il entendit une voix féminine prononcer son nom. Il s'agissait de la femme dans le fauteuil du Kazekage à en juger ses mouvements de tête dans tous les sens. Il reconnu alors Shizuka et un petit sourire se dessina sur son visage.
- Oui Shiza, c'est moi. T'inquiète pas, on reviendra te chercher quand tout le monde sera prêt, répondit Kuro toujours avec son sourire.
- Tiens, lui dit alors le Kazekage en lui tendant un papier que Kuro prit avec un petit mouvement de tête en signe de remerciment. C'est l'adresse avec un petit plan pour aller à son appartement...Mais surtout ne toque pas a celui de droite, car c'est celui de Kankuro, toque à celui de gauche.
- Celui de gauche et pas de droite, c'est compris. Merci beaucoup Kazekage-sama, ajouta Kuro en regardant rapidement le papier avant de le plier et de le glisser dans sa poche.
Il se dirigea alors vers la porte pour sortir quand quelqu'un toqua puis entra dans la pièce.
-Ah bah vous voilà ! ... Euh, je dérange ?

Tiens, la marmotte est réveillée, pensa le jeune homme en gardant son sourire en coin.

- Re-salut Hinamorie. Je voulais aller chercher Temari. Si tu veux m'accompagner... dit le jeune homme en laisant sa phrase en suspens exprès tout en marchant vers la jeune Uchiwa.
Une fois à son niveau il lui glissa discrètement pour ne se faire entendre que d'elle :
- Tu devrais me suivre, je crois que je les ai dérangé donc autant les laisser tous les 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

- Re-salut Hinamorie. Je voulais aller chercher Temari. Si tu veux m'accompagner... Le jeune homme s'approche d'Hinamorie pour finir sa phrase.
- Tu devrais me suivre, je crois que je les ai dérangé donc autant les laisser tous les 2 non ?

- Oh.. Chuchota Hinamorie. Bien sûr, il fallait que j'lui demande quelque chose. Fit elle tout en souriant. Bon bah, à tout à l'heure Shizuka.

Elle sortit alors du bureau de Gaara accompagné de Kuro. Ils marchèrent en direction de la sortie, lorsque Hinamorie ce retourne pour ce trouvé face à Kuro.

- Ecoute.. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure..

Pourquoi j'ai fait ça ? Après tout, c'est rien de ce recevoir une porte au nez..

- La méchante ! Fit le démon en rigolant..

C'est bon, je rigolais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

- Oh... Bien sûr, il fallait que j'lui demande quelque chose. Bon bah, à tout à l'heure Shizuka.

Kuro suivit alors la jeune Uchiwa qui sortit du bureau du Kazekage. Ils étaient à quelques pas de la sortie du bâtiment lorsqu'elle se retourna vers lui :
- Ecoute.. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure..

S'excuser de quoi ? Elle a rien fait.... Ah, elle parle peut être de la porte.

- Oh, t'inquiètes pas, c'est rien, dit-il en souriant un peu.

Une fois dans la rue, il s'arrêta et sortit de sa poche le plan que le Kazekage lui avait fait. Il devait être à peine 4 heures du matin et pourtant, le ciel commençait déjà à pâlir, signe que le soleil devait se lever tôt dans le désert. Kuro reporta de nouveau son attention au plan et un sourire se dessina sur son visage. Il tendit alors le papier vers Hinamorie en lui disant :
- J'adore les plans du Kazekage, ils sont super artistiques tu trouve pas ? Plaisanta-t-il.

En effet, le plan dessiné par Gaara était très basique : un rond représentait la tour du Kazekage, des traits en noir servaient à délimiter les rues pendant qu'un autre trait qui changeait parfois de direction indiquait le chemin à suivre.

- Il aurait du me les écrire, ça aurait été plus simple à décrypter, bougeonna légèrement le jeune homme avant de se tourner de nouveau vers Hinamorie. Mais bon, maintenant je suis pas tout seul et je suppose que tu sais où habite Temari non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

- Oh, t'inquiètes pas, c'est rien, dit-il en souriant un peu.

Hinamorie lui rendit alors son sourire. Une fois sortit, la jeune uchiwa s'arreta, et regarda les immeubles qui les entouraient.

- J'adore les plans du Kazekage, ils sont super artistiques tu trouve pas ? Plaisanta-t-il.
- Oui, il faut dire qu'il n'a jamais été très doué en dessin. Dit elle en rigolant.
- Il aurait du me les écrire, ça aurait été plus simple à décrypter, bougeonna légèrement le jeune homme avant de se tourner de nouveau vers Hinamorie. Mais bon, maintenant je suis pas tout seul et je suppose que tu sais où habite Temari non ?
- Oui, bien sûr. Fit elle en lui souriant. Suis-moi.

Hinamorie ce dirigea vers une petite rue, et continua tout droit jusqu'à qu'elle arrive devant une maison. Elle s'arreta, et pointa la porte du doigt.

- C'est ici..

J'éspère qu'elle sera de bonne humeur.. J'le sens mal.. Très très mal..

- A toi l'honneur, fit elle en souriant et en laissant le passage à se chère Kuro.

- Il va ce faire chasser. Fit le démon, en rigolant à coeur joie.
- Y'a des chances.. On verra bien.. Chuchota-elle


Dernière édition par Uchiwa Hinamorie le Mer 10 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:12

- Oui, bien sûr, fit Hinamorie en lui souriant. Suis-moi.

Kuro s'exécuta et suivit Hinamorie comme s'il s'agissait de son ombre. Après à peine 5 minutes de marche, Hinamorie s'arrêta face à une maison ayant 2 portes. Elle pointa alors celle de droite en rompant le silence :

- C'est ici... A toi l'honneur, lui dit-elle en s'écartant pour laisser le passage à Kuro.

Celui-ci leva les yeux vers le ciel. Les étoiles ont disparu.... Le ciel commence déjà à prendre une teinte orangée, l'aube sera bientôt là... Même s'il doit être environ 4 heures vu la pâleur de la lune.
Il avança vers la porte en disant avec un de ses légendaires sourires en coin :

- Elle voulait partir à l'aube après tout, à elle d'assumer.

Arrivé devant la porte, Kuro hésita. Non pas qu'il ne voulait pas réveiller cette chère Temari mais il hésitait entre faire le plus de bruit possible exprès pour l'énerver et se venger un peu ou simplement frapper un peu fort pour etre sur de la réveiller.

De toute façon, elle sera sans doute pas contente d'être la dernière prête... Mais si tu fais beaucoup de bruit, tu va te mettre aussi toute la rue à dos... Bon allez, disons que je suis gentil aujourd'hui.

Il frappa alors 3 fois avec le poing contre le panneau de la porte de façon assez sèche mais pas trop quand même, histoire de ne pas avoir une porte à repayer pour cuse de défonçage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er séjour à Suna pour Kuro Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à Suna pour Kuro   1er séjour à Suna pour Kuro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour à Suna pour Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okami Kuro
» 1er mission a Suna (suite)
» Suite de la mission à Suna
» Suite de la mission a Suna
» Suite de la premiere mission a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Suna :: Appartements ou Résidences-
Sauter vers: