Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la mission a Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

Le petit groupe de shinobis se deplacé en silence. A la vue du desert les deux jeune fille se laissairent tomber au sol, tandis que le jeune Okami qui avais pri trop d'elan fit un saloto arriere pour arriver devan les deux jeune filles.
Pfff Kiba ferai mieu! pensa la jeune fille
- T'arrete jamais de comparer tous les hommes a ton " Kiba d'amour " ? interoga le démon en ce moquan
- Chut toi commence pas ! repondit sechement la jeune fille.
La jeune fille regarda le desert qui se dressai devant eux. Cette magnifique etandu de sable fin, un terrain où elle serai vraiment a l'aise en combat.
- C'est magnifique !
Shizuka avança dans le desert, a chaque pas qu'elle fessai le sable autour de son pied se metait a tourner autour de ses pieds et de ses chevilles. La chaleur etait intense, mais la jeune fille et sa meilleur amie etait habituer a cette intense chaleur, car elles avai vecut une bonne partie de leur vie dans se desert et aussi s'etait beaucoup entrainer ici avec leur sensei le galan Jiraya. En revanche elle ne savai pas si le jeune homme suportrai cette forte chaleur. Ils avancaire en silence, l'atmosphére etait toujour aussi tendu et les entrangers qui les suivais etait toujour a quelque kilometre d'eux. Ce qui commencai a fortement inquiéter Shizuka qui voulais atteindre Suna le plus vite possible. Alors qu'il avancai dans le desert le vent commenca a se lever, emportan du sable avec lui.
-Super on va avoir le droit a une jolie petite tempete de sable pour nous fêté la bienvenu... fau trouver un endroi ou se caché...
La jeune Hyûuga mit les mains sur ses yeux. En effet le soleil l'éblouissai fortement et le faite d'avoir utiliser trop longtemps son byakugan commencai a lui faire mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:05

Devant la vaste étendu de sable, Shizuka s'émerveilla du paysage avant de commencer à avancer. Ne sachant pas comment se repérer dans ce paysage où tout semblait identique, Kuro préféra suivre la jeune Hyuuga sans discuter.

J'espère que nos poursuiveurs seront suffisament intelligent pour ne pas nous suivre ici. Ils se feraient immédiatement repérer. Autant attendre tranquillement notre retour dans la forêt, bien cachés.

Les 2 jeunes filles semblaient habituer à marcher dans le désert. En bon dernier du groupe, Kuro avait de plus en plus chaud. Il se rafraichit une ou deux fois en se mettant de l'eau sur le visage mais il ne voulait pas non plus gaspiller ses réserves d'eau. Il ne voulait pas non plus enlever sa veste de peur que la marque de son précédent sensei soit visible. Il décida alors de retrousser ses manches jusqu'un niveau du coude et d'ouvrir sa fermeture éclair.
Il ne remarqua qu'à ce moment là que le sable tournait autour des chevilles de Shizuka lorsque celle-ci posait le pied par terre.

Shukaku ? Ca voudrait dire qu'en plus de maîtriser les techniques Hyuuga, elle serait capable de contrôler le sable...

Le vent commença à se lever, envoyant du sable dans les yeux de Kuro qui, prit de surprise, trébucha sur son propre pied et s'étala par terre.
Youhou, encore une fois, tu montre à quel point t'es ridicule.

Alors qu'il se relevait, Shizuka s'exclama :

-Super, on va avoir le droit a une jolie petite tempete de sable pour nous fêter la bienvenue... Faut trouver un endroit où se cacher...
- Euh... D'accord, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:09

Le groupe était meintenant arrivé dans le desert. L'imensité du sable fin n'impressionait pas Hinamorie, elle était habitué. Elle regardait les alentours, le soleil brulant la rendait presque aveugle, elle mit alors ses bras au dessus de son front pour proteger ses yeux. Le vent commençais a se lever, Hinamorie jeta un coup d'oeuil en direction de Kuro, qui trebucha. Hinamorie s'empecha alors de rire pour ne pas le vexer.

-Super, on va avoir le droit a une jolie petite tempete de sable pour nous fêter la bienvenue... Faut trouver un endroit où se cacher...

- Euh... D'accord, mais où ?

- Il y a une petite grotte pas loin, on a cas s'y installé histoire d'attendre que la tempète s'arrète Exclama la jeune Uchiwa.

Rah, ça tombe mal, une tempète, c'est génial ça pour nous ralentire ..

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es si patiente que ça d'arriver à Suna ?

- Non, mais terminer cette mission, oui, si encore il y aurait un peu de combat .. Chuchota Hinamorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:59

-Attend... c'est une tornade de sable donc... j'devrai la maitrisser... pensa la jeune fille
- Bravo ta trouver sa toute seul ou c'est ton psy qui te la soufflé ? riccana le demon
- ferme la toi !
La jeune fille desactiva son Byakugan il lui fallai un vision normal...Il fallais surtout qu'elle ne soi pas ebloui. Elle s'arreta, tendis les bras ferma les yeux se concentra, rouvrit les yeux. Autour de ses bras s'enroulais du sable.
Oui... j'vais y arriver, mais y'a trop de vent... Bon j'vai procéder autrement,pensa la jeune fille.
La jeune fille rouvrit sa pochette de sable qu'elle avais fermé en entran dans le désert. Tous le sable sorti de la pochette et forma un dômes au dessu des shinobis.
- Voila on va pouvoir avancer sans problemes comme sa! dit la jeune fille en activan son byakugan.
- T'es malade tu te rend conte de tous le chakra que tu use la ?
- Depui quand tu t'inquiete pour moi toi ? marmonna la jeune fille
- Oh et apre tous fai ce que tu veux j'men fiche !
Sous le dôme de sable un petit aire frais passer ce qui rafraichi légerement l'aire lourd du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

Shizuka crea un dôme de sable qui protegeais les 3 jeunes shinobis de la tempête. Ils pouvaient alors avancer sans problême.

Ah bah voilà une bonne idée, comme ça nous allons pouvoir arriver à Suna plus rapidement !

Les brises fraiches soufflait delicatement sur le cheveulure d'Hinamorie qui flottait d'une façon mélancolique.

- Heureusement que tu es là Shiza, je me voyais mal attendre dans une petite grotte.. Dit Hinamorie avec un petit sourire aux lèvres.

- C'est quand que tu arrête de te pleindre ?

- Le jour ou tu disparaitras ! Chuchota la jeune Uchiwa

- Alors je vais devoir te supporter toute ma vie ?


- Exact !

- Oh mon dieu ! QUE QUELQU'UN ME SORTE DE SE CORPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:51

Shizuka forma un dome de sable pour protéger les 3 ninjas de la tempête.

- Heureusement que tu es là Shiza, je me voyais mal attendre dans une petite grotte.. Dit Hinamorie avec un petit sourire aux lèvres.

Au moins, on arrivera plus vite à Suna... Et il se pourrait même que les ninjas qui nous suivent se perdent en route.
Un sourire en coin caratéristique du jeune homme se dessina alors sur ses lèvres.
J'imagine même pas ce qu'il leur ferait subir s'ils revenaient sans moi avec cette excuse. "On s'est perdu dans le désert maître". Heureusement que je suis derrière et qu'elles ne remarquent pas que je me retiens d'exploser de rire.

Kuro se contentait de suivre en silence les 2 jeunes filles. Elles semblaient savoir se repérer dans cette étendu de sable. Le léger courant d'air rafraichit l'adolescent qui commençait à s'habituer un peu à la chaleur étouffante du désert. Soucieux d'être quand même suivi par leurs poursuivants, il s'adressa alors à ses 2 coéquipières.

- Et en se baladant comme ça, on arrive quand à peu près à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:58

- Heureusement que tu es là Shiza, je me voyais mal attendre dans une petite grotte.. Dit Hinamorie avec un petit sourire aux lèvres.
- Ouai comme quoi defois jui utile, dit ironiquement Shizuka... Mais je sais pas si je pourai tenir longtemps avec sa donc... faudrais que je me concentre...
- Et en se baladant comme ça, on arrive quand à peu près à Suna ?
- Dans une petite heure jpense... repondit Shizuka sans se retourner elle pouvai grace a son Byakugan voir ses coéquipier... bien que la moitier de Kuro etait dans son point mort
Enfin...Si je tien et que je mecroule pas de fatigue...pensa la jeune fille inquiete.
Meme si elle pouvais voir loin elle n'apercevais toujour pas Suna. Heuresement les etranger n'avais pas l'aire de les suivre. Elle se decala un peu sur la gauche pour pouvoir voir Kuro.
- Ta l'aire inquiet Kuro? sa va ? tu surporte la chaleur ?
Shizuka commenca a etre un peu fatiger, elle tousota un peu.
Ah nan sa va pas recomencer cette merde!
Elle accelera un peu l'alure.
- Faudrai qu'on accelere, plus vite on aura gagné Suna plus vite on poura se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

- T'as l'air inquiet Kuro? Ca va ? Tu suporte la chaleur ?
- T'en fais pas pour moi, j'demande ça parce que maintenir ce dome doit t'user beaucoup de chakra. Et donc plus vite on arrive, plus vite tu peux te reposer. Sans compter que j'aimerais finir cette mission rapidement.

D'après ce que j'ai lu sur les Hyuuga, leur Byakugan à un point mort. Elle vient de se décaler un peu sur la gauche donc, elle devait ne pas voir une partie de ma gauche... Donc son point mort à elle se trouverait un peu plus a droite d'où j'étais il ya quelques secondes.

Perdu dans ses pensées, il remarqua à peine que Shizuka avait accéléré l'allure. Ca ne le genait pas, au contraire, il voulait arriver rapidement à Suna.

- Faudrai qu'on accelere, plus vite on aura gagné Suna plus vite on poura se reposer.
-Bois un peu, tu tiendra plus longtemps physiquement et ça renouvelle un peu ton chakra, sortit Kuro avant de se rendre compte qu'il n'était pas sensé savoir ça.

Mais t'es vraiment un boulet toi. Maintenant tu vas encore avoir droit à un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Toujours protegé par le dôme de sable que Shizuka avait créé, les 3 jeunes shinobis avançaient. La jeune Hyûuga montrait un légé signe de faiblesse. Elle toussait.

Je ne sais pas si elle va tenir très longtemps comme ça ...

Hinamorie regardait Shizuka d'un air inquiet.

- T'as l'air inquiet Kuro? Ca va ? Tu suporte la chaleur ?

- T'en fais pas pour moi, j'demande ça parce que maintenir ce dome doit t'user beaucoup de chakra. Et donc plus vite on arrive, plus vite tu peux te reposer. Sans compter que j'aimerais finir cette mission rapidement.

- Tu n'es pas le seul..


- Faudrai qu'on accelere, plus vite on aura gagné Suna plus vite on poura se reposer.

-Bois un peu, tu tiendra plus longtemps physiquement et ça renouvelle un peu ton chakra.

Hinamorie s'arreta d'un seul coup et tourna son regard en direction de Kuro.

- Comment t'es au courant de ça ?

- Il est peut être pas si pomé que sa en fin de compte, Fit le démon d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:04

A peine Kuro venait de se rendre compte de sa boulette qu'Hinamorie s'arrêta complètement pour regarder le jeune homme d'un air étonné.

- Comment t'es au courant de ça ?

- Et bah en fait... Et là? tu dis quoi hein? "Oh bah c'est rien, juste Orochimaru qui m'as fait lire pleins de parchemins sur la médecine et l'anatomie humaine." Espèce d'idiot, tu va pas tenir longtemps si tu fait tout le temps des boulette.

Le jeune homme porta aussitôt sa main gauche à sa nuque et la fesait doucement remonter jusqu'à l'arrière de la tête.

Ferme les yeux, sinon Shizuka risque de voir que tu mens.

- C'est Kakashi-sensei qui m'as expliqué ça pendant l'entraînement. "Moins tu bois, moins t'as de chakra." Logique en même temps vu que le corps humain est composé à 70% d'eau, expliqua-t-il avec un sourire de benet en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:15

-Bois un peu, tu tiendra plus longtemps physiquement et ça renouvelle un peu ton chakra.
-Comment t'es au courant de ça ?
- Et bah en fait...
Kuro eu l'aire de reflechir, il ferma les yeux et dit:
- C'est Kakashi-sensei qui m'as expliqué ça pendant l'entraînement. "Moins tu bois, moins t'as de chakra." Logique en même temps vu que le corps humain est composé à 70% d'eau, expliqua-t-il avec un sourire de benet en gardant les yeux fermés
La jeune Hyûuga sentais ses forces l'abandoner.. elle se retourna brusquement et d'un aire enerver plus que jamais elle dit:
- Bon c'est pas que je vous aime pas mais c'est que moi j'use un peu tous mon chakra pour vous et j'aimerai eviter de puisé toute mes reserve parceque Hinamorie tu sais comment sa va finir sinan alor On avance et vite !!!
La jeune fille se retourna pour leur faire dos et se mit a avancer sans se soucier de ses compagnons.
- Si vous avancez pas j'vous laisse la sans protection.
Le dome se fessai de plus en plus lourd car le sable de la tempete qui commencer a se calmer se possai petit a petit sur le dome le rendans plus dur a portai...Au loin les yeux de Shizuka distinguai enfin la silouhette de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:34

-Bois un peu, tu tiendra plus longtemps physiquement et ça renouvelle un peu ton chakra.

-Comment t'es au courant de ça ?

- Et bah en fait...

Kuro eu l'aire de reflechir, il ferma les yeux et dit:

- C'est Kakashi-sensei qui m'as expliqué ça pendant l'entraînement. "Moins tu bois, moins t'as de chakra." Logique en même temps vu que le corps humain est composé à 70% d'eau, expliqua-t-il avec un sourire de benet en gardant les yeux fermés

- Mouais ..

Nan mais regarde le moi lui, C'est logique parce que le corp humain est composé à 70% d'eau niah niah niah ...

- Hinamorie t'as pas honte d'être aussi méchante ?

- C'est Toi qui dit ça ?
Chuchota la jeune Uchiwa.

- Bon c'est pas que je vous aime pas mais c'est que moi j'use un peu tous mon chakra pour vous et j'aimerai eviter de puisé toute mes reserve parce que Hinamorie tu sais comment sa va finir sinan alors on avance et vite !

Shizuka tourna le dos à ses camarades.

- Si vous avancez pas j'vous laisse la sans protection.

- Oui, désolée, mais je pense que tu vas bientôt pouvoir enlever le dôme de sable, il me semble que la tempête se calme.

Je rêve ou elle ce snt indispensable ? Je peux très bien avancer dans ce désert sans elle !

- Hinamorie !

- Mais quoi c'est vrai ! Chuchota elle tout en ce grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:05

- Bon c'est pas que je vous aime pas mais c'est que moi j'use un peu tous mon chakra pour vous et j'aimerai eviter de puisé toute mes reserve parce que Hinamorie tu sais comment sa va finir sinan alors on avance et vite ! Si vous avancez pas j'vous laisse la sans protection.

- Oui, désolée, mais je pense que tu vas bientôt pouvoir enlever le dôme de sable, il me semble que la tempête se calme.

- J'pense même que tu peux le faire maintenant, il n'y a presque plus de vent proposa le jeune homme en regardant derrière lui, là où le sable du dôme commençait à s'effondrait sur celui du désert, laissant apparaître une fenêtre sur celui-ci.

Le soleil commençait à décliner, teintant le ciel de couleurs extraordinaires aux yeux de Kuro qui restant immobile, dos à ses 2 coéquipières, pendant qu'il admirait le ciel. Kurenaï se serait surement moquée de lui si elle avait été là. Elle lui disait souvent qu'il avait l'air d'un grand enfant de 5 ans qui découvrait le monde. Elle n'était pas très loin de la vérité, Kuro découvrait vraiment le monde à 17 ans.

Soupir Et voilà, je savais que j'aurais pas dû penser à Kurenaï... Maintenant elle me manque... Grande soeur. Pensa alors le jeune homme en souriant.

Commençant à avoir de nouveau chaud, Kuro repirt conscience d'où il était. Il se retourna pour faire face aux 2 adolescentes qui l'accompagnaient avant de se rendre compte qu'elles avaient continué sans lui et que le dome ne le protégait plus de la chaleur. Il parcourut alors les quelques mètres qui le séparait d'Hinamorie en courant, se rendant compte qu'il était moins facile de courir dans du sable que sur un sol normal.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:30

Hinamorie avançait sans vraiment de préocupper du monde qui l'entourait. Elle regardait le sable au dessus de sa tête et repensait à Shikamaru. Elle pensait qu'elle était dans ses bras, ses mains parcourant le long de ses cheveux qui étaient bizzarement détachés. Oui, c'est vrai, Hinamorie adore voir Shikamaru avec ses cheveux détachés. Elle continuait d'avancer, toujours le regard dans le vide, jusqu'a que, quelque chose la sortie de son absence. Et ce 'quelque chose' était en faite une pierre.. Son pied heurta le petit rocher ce qui la fit perdre l'equilibre, mais elle ce rattrapa de justesse pour eviter la chute qui aurait put être très humiliante pour Elle.

J'éspère que personne ne m'a vu ...

Hinamorie regarda autour d'elle.

Personne ne me regarde, personne ne rigole, ouf, ils n'ont pas vu.. Tiends ? Kuro est vraiment en arrière.

- Kuro, est-ce que tout va bien ?

- Tu t'inquiètes pour lui maintenant ?

Rah, vivement que j'en finisse avec cette mission, et les ennemis ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour attaquer ! Et pour finir ce stupide démon qui ...

- Ce stupide démon est en Toi et entend tout ce que tu penses !

- Ah oui c'est vrai, chuchota la jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:21

- Kuro, est-ce que tout va bien ?

Le jeune homme venait juste d'arriver au niveau d'Hinamorie lorsqu'elle lui posa cette question.

Elle a ralenti parce qu'elle a remarquée que j'étais derrière ou bien est-ce qu'elle commence à fatiguer ?

- Oui oui, t'inquiètes pas pour moi. C'est juste la chaleur... j'suis pas vraiment habitué... Et je me suis un peu arrêter pour admirer le coucher de soleil sur le désert.

Shizuka semblait avoir continuer son chemin sans se soucier de ses 2 camarades, les devançant ainsi d'une dizaine de mètres. Kuro regarda alors un peu au loin devant lui, découvrant ainsi au loin une silhouette imposante dans ce désert jusqu'ici plat et sans forme distincte.

Suna ? Ca sera pas dommage, je commence a en avoir marre de marcher dans ce sable. C'est beaucoup plus fatiguant que le sol de Konoha ou de son repère.

Le jeune homme décida alors de profiter de la chance que lui avait donner quelques heures auparavant Hinamorie d'une possible amitié. Il leva alors le bras pour pointer la masse sombre au loin du doigt et demanda à sa camarade :

- Est-ce que c'est Suna cette masse là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:27

Hinamorie s'inquiètait pour Kuro, lorsqu'il lui assura qu'il allai bien, et lui fit un leger sourire. Kuro pointa une Ombre, c'était Suna, oui ils étaient arrivé !

- Est-ce que c'est Suna cette masse là-bas ?
- Oui, j'ai le bonheur de t'annoncer que nous sommes Arrivé ! Dit elle en lui sourient.

Hinamorie était contente, elle était fatiguée, mais ne montrait pas de signe de faiblesse. Elle avança et remarqua que Shizuka devenait de plus en plus faible, heureusement, les portes de Suna n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:41

Shizuka se sentai de plus en plus faible, elle avai a peine la force de marche. Elle trainer des pied dans le sable fin du desert. Par chance elle appercevai Suna.

Nan mais n'importe quoi ta vue dans quel etat t'es pour eux et meme pas il te remercie !
Tais toi... J'ai pas la force de me dispute avec toi
Tu veu un peu de mon chakra ?
Héhé jlui donne du chakra elle se transforme me liber et a moi la liberté !!!

Elle arrivai enfin devan les portes de Suna elle etait maintenen a 5 métre. D'un coup elle eu chaud et froid en même temps elle ne vi plus tres bien, sa tête se mit a tourner elle perdit connaisance et tomba ventre au sol dans le sable chaud du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:47

Le petit groupe était maintenant à environ 5 mètre de Suna.

- Enfin ..

Hinamorie n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit sa meilleure amie s'éffondrer sur le sol. Elle ce precipita vers elle.

- Shiza ! Sa ne m'ettonne pas, elle a utiliser ennormement de Chakra .. Il faut la porté, dit elle en regardant Kuro.

Hinamorie ferma les yeux en pensant qu'elle reverait sa ville natale, la ou elle avait fait la rencontre de Gaara et de Shizuka, et aussi la trahisont de ses 'parents adoptifs'. Elle detourna les yeux pour que Kuro ne remarque pas que ses yeux étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:57

Le petit groupe de Konoha avança ainsi jusqu'à n'être plus qu'à 5 mètres des portes de Konoha.

- Enfin ..

Hinamorie fut coupée par la chute soudaine de Shizuka, quelques mètres plus loin. La jeune Hyuuga avait à peine touché le sol que les 2 autres ninjas se précipitèrent vers elle.

- Shiza ! Ca ne m'étonne pas, elle a utilisé énormement de Chakra .. Il faut la porter

Non c'est vrai ? C'est bizarre, je la trouve en méga forme pour marcher moi, ironisa le jeune homme.

Kuro se baissa afin de prendre Shizuka dans ses bras. En se relevant, il s'étonna de la sensation de légèreté qu'il éprouvait en la soulevant. Il avait reçu un entraînement intensif aussi bien au niveau du ninjutsu qu'au niveau du taijutsu mais pour le combat physique, ce qui expliquait sa musuculature assez développée et habituée à travailler.
En se tournant vers Hinamorie pour lui signaler qu'il était prêt, il remarqua qu'elle détourna rapidement le regard. Il crut pourtant apercevoir une larme dans ses yeux mais décida alors de ne rien dire, afin de la laisser tranquille.

- Hina ? demanda-t-il alors à mi-voix et en prenant une voix douce et rassurante, viens, on arrive à Suna. On va aller s'installer rapidement tous les 3 et se reposer au calme. Je crois que tout le monde à besoin de repos.

Le jeune homme avança alors de quelques pas en direction de Suna avant de se retourner vers Hinamorie.

- Allez miss, viens, on y est presque, reprit-il avec la même voix pour encourager la jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:23

Kuro pris Shizuka dans ses bras avec une facilitée qui ettona Hinamorie.

- Hina ? demanda-t-il alors à mi-voix et en prenant une voix douce et rassurante, viens, on arrive à Suna. On va aller s'installer rapidement tous les 3 et se reposer au calme. Je crois que tout le monde à besoin de repos.

Il avança puis se tourna en direction de la jeune fille qui s'essuyait le visage.

- Allez miss, viens, on y est presque, reprit-il avec la même voix pour encourager la jeune shinobi.
- Oui, tu as probablement raison, dit elle en continuant sa route.

Elle ce trouvait alors aux cotés de Kuro qui portait Shizuka endormis.

Je n'aime pas que ses souvenirs me reviennent à l'ésprit... Pensa Hinamorie tout en regardant le ciel dégagé.

Les nuages étaient peu nombreux, le soleil brulant faisait apparaitre des lueurs rouge sur les nuages, c'était magnifique. Ce beau paysage avait toujours plus à Hinamorie.


HJ : Arrow Village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la mission a Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission a Suna   Suite de la mission a Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mission a Suna (suite)
» Suite de la mission à Suna
» Suite de la premiere mission a Suna
» Portes de Suna, mission d'escorte
» 1er séjour à Suna pour Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Pays et Repaires :: Pays du Vent-
Sauter vers: