Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Okami Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Okami Kuro Empty
MessageSujet: Okami Kuro   Okami Kuro I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:49

Nom : Okami

Prénom : Kuro

Age : 17 ans

Village : Konoha, depuis peu

Grade : Chuunin

Histoire : Kuro est né d’un père shinobi mais d’une mère sans dons particuliers. Préférant s’installer avec sa famille dans un petit village dans la campagne, son père quitta ses fonctions de ninja avec l’autorisation de son Kage et pu ainsi voir grandir son fils unique qui semblait, comme lui, avoir hérité de ses dons de shinobi. Kuro grandit bien sûr entouré de l’amour de ses 2 parents et manquait rarement de quelque chose. Une enfance donc sans problème, jusqu’au jour où…
Le jour de ses 5 ans, peu après midi, des ninjas du village caché d’Oto dévastèrent le village dans lequel le jeune homme avait grandi. Voulant protéger sa famille, son père n’hésita pas à utiliser ses techniques de ninjustu mais périt sous les yeux de Kuro après avoir tenté de résister à 3 ninjas. Sa mère voulut prendre la fuite avec lui mais elle fut rattrapée par les mêmes ninjas. Kuro, dans un élan de désespoir, s’empara du tanto de son père (poignard japonais d’une vingtaine de centimètres) pour tenter de protéger sa mère. Mais du haut de ses 5 ans, cela fit rire les ninjas qui l’envoyèrent contre le mur opposé d’un seul coup de poing et tuèrent sa mère pendant que l’enfant était encore sonné. Pourtant, ce geste de défense de sa mère alors qu’il n’avait jamais tenu d’armes jusqu’à maintenant n’échappa pas à un 4ème ninja qui attendait un peu plus loin. Se doutant que le jeune garçon éprouverait une haine féroce aux ninjas après cet épisode, il prit la décision de le faire épargner et de le prendre sous son aile pour en faire son élève. Son nom : Orochimaru.
Après lui avoir infligé sa marque, il entraîna le jeune garçon qui c’était juré, à son réveil, de devenir le plus fort possible pour pouvoir protéger les gens qui lui étaient chers désormais. Pour ne pas prendre le risque que le garçon découvre son implication dans la destruction de son village et la mort de ses parents, Orochimaru le garda caché dans un de ses repères en espérant en faire, à terme, un meilleur bras droit que Kabuto. En effet, au fil du temps et en raison du manque de ses parents, Kuro vit en Orochimaru une sorte de père qui lui enseignait enfin à se défendre et à utiliser tout ce que doit savoir un ninja. A 10 ans, le gamin avait déjà le niveau d’un assez bon genin suite à l’entraînement intensif qu’Orochimaru lui faisait subir malgré ses absences plus ou moins longues et avait tué pour la 1ère fois à 6ans en voulant se défendre d’une expérience raté d’Orochimaru. Et pourtant, malgré cela, Kuro connu encore un changement brutal dans sa vie.
Lorsque Orochimaru se mit en tête de détruire le village caché de Konoha, il ne voulut pas mettre en avant Kuro, voulant le garder en réserve et surtout l’éloigner d’éventuels accidents pour le préserver pour plus tard. Il le laissa donc en retrait dans son repère, là où Kuro avait désormais l’habitude de vivre. Après la bataille à Konoha, les ninjas du village caché se lancèrent à la poursuite d’Orochimaru et arrivèrent bientôt au repère où se trouvait Kuro. Le garçon eut la bonne idée de se cacher dans l’ombre d’un coin du repère et d’attendre que 4 des ninjas présents lui passe devant sans le remarquer. Kakashi Hatake, 5ème membre de l’équipe envoyé par Konoha, resta un peu en retrait pour « superviser les opérations » comme il disait. Une fois que les 4 autres ninjas s’assurèrent de l’absence d’Orochimaru et commencèrent à détruire le repère, il sortit, sans aucune surprise, son livre et commença à lire la suite. Kuro décida alors de passer à l’offensive et tenta d’attaquer le ninja copieur dans le dos. Celui-ci esquiva l’attaque avant de faire face au jeune garçon, désormais âgé de 14 ans, qui préféra alors rester un peu à distance. Il lança de nouveau un assaut contre le ninja de Konoha qui, pensant que le gamin allait l’esquiver, utilisa son propre kunai. Malgré l’esquive de l’adolescent, le kunai le toucha au visage, partant du front du côté droit, passant entre ses yeux et se terminant sous son œil gauche. Kuro se replaça à distance du ninja, près à un nouvel assaut malgré sa coupure qui semblait quand même profonde vu la quantité de sang qui s’en échappé et malgré l’absence de signe de douleur du gamin en dehors de son visage légèrement crispé. Kakashi engagea alors le dialogue en disant :
« Mon nom est Hatake Kakashi, je suis un ninja du village caché de Konoha, et toi, qui es-tu ?
- Je m’appelle Okami Kuro… que voulez-vous ? Que faites-vous ici ?
- Nous cherchons Orochimaru... Tu peux baisser ton kunai bonhomme, on ne te veut pas de mal.
- Ca, c’est ce que vous dites, ça ne vous a pourtant pas empêcher de me blesser... Qu’est-ce que vous voulez à Orochimaru sensei ?
- Sensei ? demanda-t-il intriguer. Depuis combien de temps es-tu ici bonhomme ?
- Depuis que j’ai 5 ans, mais vous n’avez toujours pas répondu à ma question.
- 5 ans ?
Ce gamin doit être à peine plus âgé que Naruto. S’il est ici depuis qu’il a 5 ans, Orochimaru aurait déjà eu le temps de faire ses expériences bizarres sur lui s’il l’avait garder pour ça... De plus, ce gamin l’appelle sensei… Cela veut donc dire qu’il le gardait certainement en temps que futur soldat. Il a donc du l’entraîner dans ce but. Peu importe bonhomme, ta place n’est pas ici. Suis moi, je vais t’amener quelque part où tu pourras rencontrer d’autres personnes de ton âge et t’entraîner avec eux.
- Pourquoi vous ferais-je confiance ? Après tout, vous êtes un ninja, comme ceux qui ont tués mes parents…
- Tu ne fais pas confiance aux ninjas ? Pourtant, tu as l’air de suivre cette formation et tu restes avec Orochimaru… Allez Kuro, suis moi, tu n’a rien à faire ici.
- Même si je vous suis, où comptez vous m’amener ?
demanda-t-il en baissant un peu son kunai.
- Avec moi, à Konoha… Je pense qu’Orochimaru a abusé de toi en te manipulant… Tu pourrais t’intégrer à une de nos équipes de ninjas, te faire des amis et devenir encore plus fort, ça ne te tente pas ? »
Il profita que le garçon ait baissé son kunai pour s’approcher de lui et s’accroupir devant lui lorsqu’il fut à son niveau. Kuro ne savait plus quoi penser. Il avait face à lui un ninja, comme ceux qui avaient tuer ses parents, mais le signe sur son bandeau n’était pas le même et il venait de lui dire qu’Orochimaru le manipuler. Mais qu’est-ce qui lui disait vraiment que ce ninja disait était vrai et qu’on pouvait lui faire confiance ? Pourtant, quelque chose en lui le poussait à suivre cet inconnu…
Et c’est ce qu’il fit. Il rangea son kunai, pris les quelques affaires qui lui appartenait et accepta de suivre Kakashi qui le ramena à Konoha où, là encore, il vécut caché pendant 3 ans, entraîner par Kakashi en secret qui lui appris tout ce qu’Orochimaru ne lui avait pas dit, comme son implication dans le meurtre de ses parents, la destruction d’une partie de Konoha etc.… Kuro commença dès lors à avoir honte de lui-même et de sa faiblesse à avoir suivi Orochimaru. Devant à nouveau vivre caché mais désormais chez Kakashi, le jeune homme s’habitua très vite à cette nouvelle vie beaucoup plus agréable et confortable que la précédente même s’il continuait à se sentir seul. Lors d’une visite d’Asuma et Kurenai environ 6 mois après l’arrivée de Kuro à Konoha, le jeune homme fit la connaissance de 2 nouveaux juunins qui demandèrent bien sûr des explications à Kakashi. Après avoir fait un rapide résumé de la vie de l’adolescent, Kakashi remarqua que la réaction de ses 2 amis fut différente : Asuma se méfia d’abord de Kuro à cause de son passé alors que Kurenai sembla plutôt bouleversée par l’histoire de l’ancien apprenti d’Orochimaru. Elle revint alors régulièrement voir Kuro en respectant bien sûr les consignes de Kakashi de ne pas parler de lui et de ne pas le faire sortir. Une amitié assez forte naquit alors entre l’illusionniste et l’adolescent ce qui permit à celui-ci de se sentir moi seul et de découvrir le sentiment de l’amitié et même, à certains moments, du bonheur. Avec le temps, Kuro eut même l’impression de trouver en Kurenai une grande sœur à défaut d’une mère de substitution.
Et peu après ses 17 ans, Kakashi décida enfin à parler de Kuro à Tsunade qui accepta de le prendre dans ses rangs sans lui faire passer les examens seulement après un duel entre lui et elle qui se solda bien sûr par la victoire de Tsunade. La nouvelle Hokage décida alors de l’intégrer à une équipe de Chuunins composé de Hyuuga Shizuka et Uchiwa Hinamorie.
Nous arrivons ainsi à la première apparition de Kuro dans le bureau de l’Hokage de Konoha et c’est ici que se finit l’histoire de son passé


Physique et caractère : Kuro est un jeune homme plutôt grand pour son âge (1m79) et assez athlétique. Châtain aux yeux verts, ce jeune homme plutôt séduisant, souvent habillé en noir et blanc est assez taciturne et méfiant (à l’honneur de son nom et prénom qui signifie loup noir). Il est dur d’obtenir sa confiance mais facile de la perdre. Cela est sans doute dû à son histoire. Pourtant, malgré son caractère plutôt sombre, Kuro possède une détermination assez impressionnante pour son âge et un sang froid déconcertant pour ses adversaires sans parler d’une cruauté effrayante au combat qui disparaîtra peu à peu. Prêt à tout pour racheter ses fautes, il n’hésite pas une seconde pour protéger son nouveau village ainsi que ses habitants.
Du fait qu’il est grandit dans une grande solitude et seulement entraîner au combat, Kuro a beaucoup de mal pour exprimer ses sentiments et connaît assez mal les filles, pour le plus grand bonheur de Hinamorie qui adorera profiter de cela pour le taquiner. Quant à Shizuka, elle sera trop souvent désolée ou évanouie pour aider le jeune homme à s’habituer aux comportements féminins. Bref, de grand moment de rigolade en perspective.


Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur le visage qui part de son front, passe entre ses yeux et s’arrête sous l’œil gauche, souvenir de sa première rencontre avec Hatake Kakashi ainsi que la marque d’Orochimaru sur l’omoplate droite. Il a également le tanto de son père à la ceinture (qui ressemble à.... voir en fin de post ^^). Kuro porte son bandeau à la jambe gauche, en face de sa pochette contenant les Kunaïs et les Shurikens. Il porte également toujours sur lui un collier avec un pendentif en forme de tête de lion, seul chose qu'il réussit à emporter de sa mère qui le portait depuis toujours d'après les souvenirs du jeune homme.

Techniques : Kuro est très adroit au maniement des shurikens et kunais ainsi qu’au tanto (poignard japonais d’une vingtaine de centimètre, il a toujours sur celui de son père qu’il a réussit à conserver) tout en étant agile et assez rapide. Son niveau en Taijutsu reste assez basique, il se contentera principalement de coup de poing dans l’estomac ou d’un coup de genou bien placé pour se débarrasser de ses adversaires.
En ce qui concerne le Genjutsu, Kuro n’a pas du tout été formé dans ce domaine, permettant ainsi à Orochimaru de l’utiliser contre lui sans qu’il s’en aperçoive en changeant par exemple le signe sur les bandeaux des ninjas d’Oto lors de quelques sorties de l’adolescent. Kuro ne sait donc pas faire de différence entre une illusion et la réalité et est incapable d’en créer une (logique ^^). Il ignore jusqu’à l’existence de cette branche d’utilisation du chakra jusqu’à sa rencontre avec Kurenai.
Au niveau du Ninjutsu, Kuro possède une double affinité Katon/Doton. Orochimaru exploitera exclusivement le Katon en apprenant au jeune homme seulement 5 techniques mais qu’il maîtrise à la perfection : les kunais enflammés (rang C), technique suprême de la boule de feu (rang B), tir Katon (rang B), Réchauffements des mains (rang B) et l’enchaînement d’Atemi (rang A).
Une fois ces 5 techniques acquises, Orochimaru commença à enseigner à l’orphelin une technique défensif de Doton, le mur de terre (rang B) qu’il ne maîtrisera complètement qu’une fois parti avec Kakashi après 2 mois d’entraînement en secret. Il apprendra également avec le ninja copieur la base de l’assimilation du sol (rang C) dans le but d’enchaîner avec la technique de la décapitation fatale (rang C également).
Il apprend également au contact de ses 2 coéquipières de Konoha la technique d’invocation lui permettant de se faire aider par un animal lui correspondant très bien, un grand loup noir du nom de Ainaito.


Relation avec les autres : Il ne connaît que Orochimaru, Kakashi et Kurenai au début. Après avoir été élève du premier et l’avoir vu comme un père de substitution, il a appris qu’Orochimaru lui avais menti et avait profiter de son innocence de gamin pour le manipuler. Il ne fait donc confiance qu’à Kakashi malgré la cicatrice qu’il lui a fait ainsi qu’à Kurenai qu’il considère comme une grande soeur.
Pour ce qui est de ses 2 coéquipières, malgré les fréquentes chamailleries entre lui et Hinamorie, il apprend peu à peu à les connaître et à leur faire confiance. Les appréciant de plus en plus, il serait capable de risquer sa vie si l’une d’elles était en danger. 4ème membre de cette équipe plutôt insolite, Temari n’arrêtera pas rabaisser Kuro avant qu’une amitié naisse entre eux, même si les chamailleries entre eux 2 ne s’arrêteront pas pour autant. Et qui sait, peut-être que cela est dû à quelque chose de plus fort que l’amitié… (To be continued xD)


Nindo : « Je ne peux pas changer mon passé mais je peux essayer de le racheter en protégeant Konoha et ses habitants au péril de ma vie. »

HJ : L’histoire de Kuro est assez longue mais ne comporte pas beaucoup de scène. C’est simplement que je ne voulais pas surcharger la présentation et que je réserve certaines scènes pour des flashes back.
Et pour les curieux qui veulent voir le tanto de Kuro, le voici ^^

Okami Kuro Tanto_10


Dernière édition par Okami Kuro le Dim 11 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Okami Kuro Empty
MessageSujet: Re: Okami Kuro   Okami Kuro I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:56

Je te valides même si tu t'en fout, t'en n'a pas besoin mais j'avais trop envie, j'ai trop hate de valider des gens *o* et ton tanto est magnifique *o* si tu meurs, tu me le lègue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Général :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: