Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:57

Hinamorie était arrivé devant l’énorme bâtiment ou se trouvait le bureau de L'hokage. Elle leva la tête. Elle se sentait tellement petite. Elle reprit sa route et ouvrit la grande porte. Elle s'arrêta quelques secondes. Le prénom "Izumi" lui disait quelque chose.. Elle était sûre que quelqu'un lui avait parlé d'elle.. Elle secoua la tête. Après tout, ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle n'étais pas là pour faire ami-ami avec sa coéquipière. Mais elle devait au minimum pouvoir s'entendre avec elle. Sinon.. La mission risquerait d'être un échec. Elle escalada les escaliers lentement. Elle n'était pas pressée de partir.. Elle était sûre d'avoir vu Shikamaru rentré chez lui. Il était donc déjà revenu de sa mission ? Sans même la prévenir..? Elle soupira et arriva enfin devant la porte du bureau de Tsunade. Elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas.. Pourquoi Tsunade l'avait choisit elle ?

Allé, courage, peut être que ça sera intéressant, pensa t-elle.

Elle toqua 3 fois à la porte puis entra seulement après avoir entendu un petit "Entrez". Elle ouvrit la porte et s'avança de quelques mètre du bureau de Tsunade.

"Vous m'avez demandé Tsunade-sama ?"

La jeune femme blonde la regarda et lui fit un sourire.

"Oui, j'ai une mission pour toi. Mais j'expliquerais tous une fois que ta coéquipière sera arrivée."
"Très bien."

Hinamorie se cala contre le mur, les bras croisés. Et voilà, ça commençait bien. Sa coéquipière, cette fameuse "Izumi" était légèrement en retard. Hinamorie n'avait pas envie de s'attarder ici. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ce village était beau tout de même. Son regard s'était posé sur un marchand qui avait beaucoup de mal à porter son carton. Il avançait lentement, et risquait de tomber toutes les 5 minutes.. Ce qui arriva bien entendu. Hinamorie ne put s’empêcher de rire. Elle tourna la tête, Tsunade la dévisageait.. Elle reprit son sérieux et fixa ses pieds, comme si elle n'avait rien fait. Elle releva la tête et regarda à nouveau par la fenêtre. Cette fis-ci, aperçut un certain brun avec les cheveux attachés, et surtout un peu en pétard. Son coeur se serra. Pourquoi fallait-il qu'elle le voit maintenant ? Elle fronça le sourcils et reporta son attention sur ses pieds. Sa poitrine lui faisait mal.. Très mal.. Elle avait envie de pleurer. Non, elle ne devait pas ! Pourquoi se soucier d'un homme qui lui s'en fichait totalement d'elle.. Non.. C'est faux.. Shikamaru l'aime.. Shikamaru l'aimait.. Elle mit un main sur sa bouche les yeux écarquillés et la tête toujours baissée. Il n'aurait donc plus de sentiments pour elle ? Ça expliquerai tout ! Son changement de comportement.. La froideur de ses mots.. Et surtout, le faite qu'il l'évite.. Elle serra les dents.

Ne pense plus à lui, ne pense plus à lui !

Elle releva la tête et regarda à nouveau par la fenêtre. Shikamaru n'étais plus là. Cette fois-ci, elle en était sûre. Une fois cette mission terminée, elle irait lui parler.

- Arrête de me soûler avec ta tête d'Ananas. Grogna la démon.
- La ferme. Et ne l'appel pas comme ça. Susurra la jeune fille en se mordant la lèvre.
- Si il te fait tant mal, quitte-le.
- Depuis quand tu t’occupe de moi ? dit elle toujours en susurrant.
- Je m'en fiche de toi. Je veux juste que tu arrête avec tes "Shikamaru par ci, Shikamaru par là..".
- Tss..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Izumi Motozuki

Izumi Motozuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:39

Izumi courait dans les rues. Elle était en retard ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle oublit où elle avait posé ses fichu Kunais !... Elle heurta sans le vouloir un homme. Il l'a dévisagea. Elle s'excusa immédiatement et se remit à courir à travers Konoha. Où se trouvait le batiment de l'Okage déjà ? Quelle rue fallait-il prendre ? Elle se torturait la tête à vouloir trouver le chemin.

<<- Tu fais vraiment honte. Ne pas savoir où se trouve le bâtiment le important de cette ville... dit le démon.
- Ne commence pas à m'ennuyer, j'ai assez de problèmes comme ça, fichu démon !
-Oh, veuillez m'excuser mademoiselle la pommée de la vie...
- Tsch.

Ca y est, elle se rappelait ! On voyait au loin l'énorme bâtiment. Elle esquissa un petit sourire et continue à courir. Arrivée devant la porte, elle reprit son souffle... A force de courir elle n'avait pas pensée à sa respiration... Elle n'en pouvait plus. Entre son démon qui n'arrêtait pas de la ramener et entre le faite qu'elle soit en retard à un rendez-vous avec l'Okage... Elle respira un bon coups et ouvrit la grande porte du bâtiment.

C'est immense... Se dit-elle

Elle fit un pas et regarda autour d'elle, l'air bouche-bée. Ses parents auraient adorés voir ça. Ils aimaient tout ce qui était gigantesque et beau. Elle repensa soudainement à une sortie qu'elle avait fait avec ses parents justement. Ils étaient allé voir d'immenses bâtiments des anciens temps. Ils s'étaient tellement amusé ! Des tonnes et des tonnes de photos avaient été prises. Cependant, Izumi n'avait pas pu sauver l'album en question. Elle aurait aimé tous les prendre...
Elle revint soudainement à la réalité. Mince, le rendez-vous ! Elle courut vers la porte du bureau de Tsunade.

Mince... Comment vais-je faire ? se dit-elle. Comment vais-je réagir ? Et si... Et si elle ne veut plus me voir ? Et si elle sera mécontente et se fâchera ?...
<<- Tu n'as qu'à essayer, on verra bien. Dis le démon.
- Pour une fois, tu as raison... Mais cela ne veut pas dire que je serai toujours d'accord avec toi !
- Si tu le dis...

Elle ouvrit alors la porte. Elle pensa aussitôt à quelle réactions elle pourrait avoir, comme : "Ce n'est que maintenant que tu arrives ?!" ou bien "Si tu ne respectes pas les horaires convenues, tu ne seras jamais une grande ninja !". Elle tremblait. Elle avait peur, mais elle mourrait d'envie de savoir ce qu'elle ferait. C'est alors qu'elle les vit, Hinamori et Tsunade.

<<- Veuillez m'excuser pour mon retard... J'avais égaré quelques objets. Bonjour, Tsunade-sama.>>
- Tu stresses vraiment comme une puce ! Le démon Ricana.
- ... Ce n'est pas ça. Tu ne peux pas comprendre.
- Hahaha. Tu me fais rire, humaine !
- L'humaine te permet toutefois de te réveiller.

Elle s'inclina et et se plaça à côtés d'Hinamori.

<<- Ce n'est pas grave Izumi.>> Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:08

Hinamorie s'était mise à jouer avec un de ses kunais. Elle en avait marre d'attendre. Vraiment marre. Elle soupirait, encore et encore.. Tsunade elle remplissait des papiers. Le petite brune ne savait vraiment pas quoi faire. Elle s'ennuyait.. Et puis elle avait tellement hâte de partir se changer les idées.. Puis, la porte s'ouvrit sur une jeune fille qui semblait être très apeurée..

C'est elle Izumi ? On lui a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Pensa Hinamorie en levant les yeux au plafond.

- Veuillez m'excuser pour mon retard... J'avais égaré quelques objets. Bonjour, Tsunade-sama.
- Ce n'est pas grave Izumi.

Tsunade lui fit un sourire puis se leva enfin de son siège. Izumi vint s’installer au près d'Hinamori qui elle, ne semblait pas très "impressionnée" par sa "coéquipière".

Génial, se disait-elle.

- Bon. Hinamori, je te présente Izumi. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est ici alors soit un peu indulgente avec elle et ne soit pas trop méchante, hin ?
- Je ne suis jamais méchant. Lança Hinamori d'un tond froid.
- Non, t'es pire que ça ! Lança le démon en ricanant.
- Parlons de la mission à présent. Je vois que vos sacs sont prêts, c'est parfait ! Vous allez sûrement partir pour plusieurs jours. J'ai envoyé un espion dans le village d'Oto pour vérifier que les rumeurs n'étaient pas que des simples ragots.
- Quelles rumeurs ?
- Il parait que le village d'Oto est sur le point de créer une arme très dangereuse.
- Qu'est-ce qu'ils veulent faire avec ?
- Je ne sais pas.. Mais l'espion que j'ai envoyé n'est jamais revenu..
- Je vois..
- J'aimerai que vous alliez faire un tour là bas, histoire de voir ce qu'il s'y prépare.
- Très bien.

Hinamorie s'étira et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et sortit. Elle marchait assez vite sans même se soucier qu'elle avait laissé la pauvre Izumi seule.

- Euh, t'as pas oublié quelqu'un ?

Hinamorie s'arrêta au milieu du couloir. "Ah oui ! Izumi" .. Elle soupira. Comme toujours.

- Y'a quelque chose de bizarre chez cette fille.
- Quoi donc ? Chuchota Hinamorie.
- Je crois que c'est un hôte.

Hinamorie se figea sur place. Un hôte ? Il y en avait donc beaucoup plus qu'elle ne l’imaginait. Puis beaucoup de questions la submergea d'un seul coup. "Hôte de quel démon ?" "Est-ce qu'elle sait le contrôler ?" Elle passa une main sur son visage.. Elle avait une fois de plus jugé trop vite. Cette fille est peut être intéressante en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Izumi Motozuki

Izumi Motozuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:38

Izumi se trouvait à présent seule. Elle n'avait pas osé regarder Hinamori... Et d'un seul coups, elle est parti, sans même rien dire. Qu'avait-elle fait ? Elle baissa la tête et soupira. Puis Tsunade dit enfin:

<<- Ne t'en fais pas, Izumi. Tout se passera bien. Vu que tu es nouvelle, et que cela est ta première mission, elle comprendra qu'elle doit faire attention à toi.>> Elle lui sourit.

Izumi leva la tête, puis hocha en faisant un minuscule sourire, pas même visible. Puis, elle se retourna pour aller vers la porte.

<<- Et tu pars sans même rien dire à l'Okage ? T'es vraiment pitoyable ! Cracha Hachibi.
-Je le sais, je suis pitoyable. Chuchotta cette dernière.

Elle se tourna alors de nouveau vers Tsunade en la regardant avec son regard vide, comme d'habitude, et lui dit alors:

<<- Est-ce normal que chacun des villageois me regarde comme si j'avais la peste ? Que tout le monde me renient pour un rien ? Que... Elle baissa la tête. Que mon passé revient sans cesse pour me montrer à quel point... Je suis pitoyable...
-Izumi... Tu n'es pas pitoyable. Elle se leva et s'approcha d'elle. Tu ne dois pas te renfermer sur toi même. Elle posa sa main sur l'épaule d'Izumi. Allez, va. Une mission t'attend avec ta partenaire.>> Elle lui sourit.

Izumi hocha la tête, malgré qu'elle ne voulait pas y aller... Et si Hinamori la détesterait ? Et si elle ne voudrait plus faire équipe avec elle ? Et si elle aussi allait la renier... ?

<<- Tout ça, c'est de ta faute ! Chuchota t'elle à son démon.
- Quoi ? Ma faute ?
- Oui, la tienne... Si tu ne t'étais pas manifester, mes parents serait encore là !...
- Woh woh woh du calmes là !
- Tsch...

Izumi marcha alors vers la porte, et dit au revoir à Tsunade. Elle l'ouvrit et la ferma délicatement. Elle ne voulait pas encore faire une bêtise... Elle marchait doucement, la tête baissée. Elle sentait que cette mission allait mal se passer. Pourquoi cette intuition ? Elle ne le savait pas. Qui c'est, peut-être que ce serait tout le contraire. Et Hinamori qui était parti sans elle... Que lui avait-elle fait ? Puis, elle leva la tête subitement et l'aperçut. Elle n'avait aucun sourire sur son visage, et pourtant la voir la rassura.

<<- Bah tu vois ? Elle te déteste pas. Dit Hachibi.
- Oui. J'ai eu peur pourtant... Chuchota t-elle.

Pour la première fois, la présence de son démon la réconforta. C'était tout de même impressionnant !...
Elle marcha alors en sa direction un peu plus vite qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14

Hinamorie attendait toujours sa coéquipière au milieu du couloir. Izumi était une hôte alors.. Elle soupira puis se retourna lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Izumi était là. Devant elle. Hinamorie la fixa quelques secondes. La jeune fille qui se tenait devant était tout à fait ravissante. Elle avait de longs cheveux noirs. "Presque les mêmes que les miens" se disait-elle. Mais ce qui était le plus beau chez elle, c'était ses yeux.. D'un vert clair.. Hinamorie n'aimait pas vraiment les siens.. Elle avait hérité des yeux banals noirs de son clan. Elle passa une main derrière sa nuque. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'était pas le genre de personne qui était très sociable.. Non, c'était même le contraire.. Elle évitait au maximum les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle avait baissé les yeux. L'atmosphère était devenue très.. Pesante.. Elle regarda à nouveau Izumi puis finit enfin par dire quelques mots.

- Et bien, comme Tsunade l'a dit, je m'appel Hinamorie, Hinamorie Uchiwa. Mais tu peu m'appelé Hina.

Elle se mordit un peu la joue. Que devait-elle dire de plus ? Après tout, elle allait devoir faire équipe avec cette personnes pendant plusieurs jours.. Mais elle voulait lui poser une question.. Juste une seule..

Toi aussi.. ? Tu es une hôte ? Pensa t-elle.

- Je pense qu'il est temps d'y aller. Plus vite on sera partit, plus vite cette mission sera terminée.

Sur ces mots, elle commença à se diriger vers les escaliers, mais pas trop vite cette fois-ci. Une fois arrivée devant la porte elle s'arrêta pour attendre Izumi.

Si elle est arrivée il y a peu de temps, il y a de forte chance qu'elle se perde dans le village.. Pensa Hinamorie en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Izumi Motozuki

Izumi Motozuki


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36

Izumi regarda longuement Hinamori lorsqu'elle parlait. Puis elle était partie. Izumi n'osait rien dire, de peur qu'elle dise quelque chose de déplaisant...

<<- Izumi, je sens quelque chose de bizarre chez cette fille... Dit aussitôt son démon.
- Comment ça ? Chuchota Izumi.
- Et bien... Je pense qu'elle aussi est une hôte. Mais de quel démon, ça, je ne peux pas te le dire...
- Mhm... Je vois... >>

Alors comme ça, Hinamori était une hôte, comme elle ? Ce n'était pourtant pas très réjouissant, mais ça lui effleura un minuscule sourire.

Puis elle se ramena à la réalité. Hinamori était en train de l'attendre devant la porte. Il fallait qu'elle se dépêche au lieu de rêvasser ! Elle se mit alors en marche jusqu'à la porte, en marchant vite pour ne pas trop la faire attendre.

Elle doit déjà en avoir marre de moi... Pensa Izumi.

Elle arriva alors auprès d'Hinamori. Elle ne savait pas quoi dire... Et elle ne voulait rien dire.

<<- Arrêtes de te torturer l'esprit, et salut la au moins. Cracha Hachibi.
- Oui... Mais comment la saluer ? Et si... Et si je la perturbe ? Chuchota de nouveau Izumi.
- Fais comme tu le souhaites. Elle va pas te manger...>>

Puis elle se décida enfin à la saluer.

<<- Bonjour, Hina... Je-Je suis Izumi... Tsunade-sama l'a dit tout à l'heure...>>

Elle va me prendre pour une débile si ça continue ! Pensa encore Izumi.

Sans s'en rendre compte, Izumi fermait les yeux, comme si elle avait peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:20

- Bonjour, Hina... Je-Je suis Izumi... Tsunade-sama l'a dit tout à l'heure...
- Euh.. Oui.. Enchantée.

Cette fille est vraiment bizarre.. Elle bégaye comme Hinata. Pensa Hinamorie un peu perplexe.

- C'est Toi qui lui fait peur. Fit le démon en ricanant.

Hinamorie soupira. Elle n'avait rien fait. Du moins, elle le pensait. Où alors, peut être qu'Izumi était légèrement stressée par rapport à cette mission. Hinamorie la regarda. Ses yeux étaient clos. Mais pourquoi ? Hinamorie haussa les épaules et lui tapota légèrement les bras.

- Bon, on y va.

Elle sortit de l'établissement et s'arrêta au milieu du chemin.

- Tu vois la porte là bas ? Après elle tu tourne à gauche, tu vas tout droit et la sortie de Konoha est là bas. J'ai deux où trois trucs à récupérée chez moi, vas-y, je t'y rejoindrais.
-T'as pas peur qu'elle se perdre ? Tu devrais peut être lui faire un dessin.
-Arrête, okay y'a 90% de chance qu'elle se perde, mais j'vais pas l'emmener chez moi quand même. Au pire, si elle se perd.. Non, les portes de Konoha ne sont pas très loin d'ici, je suis sûre qu'elle y arrivera.. Chuchota Hinamorie.

Enfin j’espère.. Pensa t-elle.

Hinamorie ne prit même pas le temps de la regarder en face. Elle partit immédiatement dans la direction de son appartement. Elle ne devait sûrement pas juger Izumi maintenant.. Après tout, elle aurait le temps de la connaître pendant cette mission. Du moins, elle espérait quand même échanger deux où trois mots avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]   Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration, une nouvelle rencontre. [Pv Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'infiltration. [Pv Izumi]
» Mission spéciale. [Pv Shikamaru et Izumi ]
» Mission spéciale, comment cela peut être possible ? [Pv Shikamaru et Izumi ]
» Izumi Motozuki.
» Rapport de la mission de repérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: